car il leur est impossible de se faire une image d’ensemble du groupe qui soit cohérente. Et jusqu’au moment des arrestations, durant l’été 2011, les Anons ont réussi à échapper aux autorités. Au mois de juillet, quelques jours après l’arrestation de seize Anons présumés aux États-Unis, quatorze d’entre eux étant suspectés d’avoir participé à « Operation Payback », des hackers du « Collectif Anonymous » infiltrèrent le site de l’OTAN. Des douzaines d’Anons présumés avaient déjà été arrêtés au Royaume-Uni, en Espagne et en Turquie,...
Martin Gottesfled reste en prison
À l’issue de son procès, Martin Gottesfled écope de dix ans de prison. Il s’est rendu coupable d’une attaque par déni de service (DDoS) contre un hôpital (…)
15 janvier 2019
Projet CCC pour les Anons prisonniers
Campagne de soutien aux Anons emprisonnés. Le Chaos Communication Congress est le symposium annuel et la fête des hackers du Chaos Computer Club (CCC). (…)
2 novembre 2018
Leann DeHart : Qui nous défendra ?
Matt a été condamné à 7 ans et demi et purge sa peine dans une prison fédérale. « Qui nous défendra ? » par Leann DeHart, Aujourd’hui, nous sommes (…)
11 juin 2017
Matt DeHart - Ma lettre pour Noël depuis la prison
J’espère vraiment qu’écrire ceci est quelque peu cathartique parce que la prison n’est pas l’endroit le plus agréable pour passer la saison. Sur une note (…)
9 décembre 2016
Kloud - Six mois de prison avec sursis
Tribunal de grande instance. Jugement du 28 septembre 2016. « Kloud » a finalement été condamné à six mois de prison avec sursis et à 29 000 euros de (…)
8 décembre 2016
Moi, Barrett Brown, suis de retour
Merci au Ministère de la Justice ! Il y a quatre ans, après mon arrestation très spectaculaire par le FBI, j’ai juré de retourner à Dallas au moment où le (…)
5 décembre 2016
Barrett Brown sera libre le 29 novembre
Barrett Brown, journaliste américain connu pour avoir écrit dans différents médias sur le groupe d’hacktivistes « Anonymous » va sortir de prison le mois (…)
16 octobre 2016
Soutien à Jeremy Hammond, Hacker Anarchiste
Dénoncer les crimes de l’État n’est pas un crime. Jeremy Hammond a été condamné le vendredi 15 novembre 2013 a purger 10 ans de détention dans une prison (…)
28 avril 2016
Soutien à Lauri Love, hacker britannique
Résidant en Angleterre Lauri Love a été arrêté en Octobre 2013. Lauri Love aka « Peace » un hacker britannique proche des mouvements « Anonymous » et « (…)
5 avril 2016
Des éléphants dans un jeu de quille
Un câlin peut être dangereux ! Suite à la fermeture du site de téléchargement Megaupload le 19 janvier 2012, une vague de pseudo-révolutionnaires a (…)
24 février 2016
Campagne de soutien aux Anons emprisonnés
Anonymous Opération « Mail to the Jail. » Le Réseau de solidarité « FreeAnons » (The Anonymous Solidarity Network) aide tous ceux qui sont confrontés à (…)
18 décembre 2015
Nancy : Prison avec sursis pour les 3 Anons
Les trois hacktivistes étaient passibles de peines allant jusqu’à 10 ans de prison et 150.000 euros d’amende. Conformément aux réquisitions du parquet, le (…)
23 novembre 2015