dimanche 11 juin 2017
Aujourd’hui, nous sommes vendredi. Ce soir, je suis à Ashland avec l’intention de voir mon fils pour deux jours à l’occasion de son anniversaire.
Ce ne sont jamais les personnes auxquelles vous pensez qui devraient vous soutenir, qui devraient se tenir debout à vos côtés. Ceux qui ont subi des accusations ou l’incompétence de leurs avocats pendant le procès, ou en prison. Ceux sont des personnalités publiques maintenant qui semblent aller de l’avant et oublier ceux qui restent derrière eux.
Non, les gens qui pèsent jour après jour sont ceux qui luttent, payent des factures, souffrent de stress, des militants et des gens inconnus avec des cœurs débordant de compassion. Ils ne sont pas mentionnés dans des articles ou demandes d’interviews des médias.
Peut-être que je le sais déjà. Et c’est ce qui me déchire le cœur. J’ai vu la preuve et il n’y a personne pour soutenir les prétendues accusations qui ont sali Matt. Mon fils sera persécuté avec ça longtemps, sinon le reste de sa vie.
Je prends le parti des héros méconnus dont la loyauté est comme la pluie sur une terre desséchée. Je vais me battre pour la vérité, me battre pour l’innocence de mon fils, lutter pour son honneur. Honneur que ces personnes maléfiques et criminelles ont terni.
Les gens connaissent le vrai Matt DeHart et ce qu’il signifie pour eux. Pour ceux qui ont peur d’être associés à la famille DeHart, je souhaite que nous puissions vous montrer qui nous sommes réellement. Mais pour ceux qui se tiennent à nos côtés, même lorsque Matt a été sali... vous êtes le trésor de nos vies. Je sais que je parle honnêtement et sincèrement. Paix et bénédictions, mes amis.
Matthew Paul DeHart #06813-036
Federal Correctional Institution Ashland
Post Office Box 6001
Ashland, KY 41105