Leann, la maman de Matt tient une chronique quotidienne "L’humanité n’est pas une marchandise".
Aujourd’hui, nous sommes vendredi. Ce soir, je suis à Ashland avec l’intention de voir mon fils pour deux jours à l’occasion de son anniversaire.
Ce ne sont jamais les personnes auxquelles vous pensez qui devraient vous soutenir, qui devraient se tenir debout à vos côtés. Ceux qui ont subi des accusations ou l’incompétence de leurs avocats pendant le procès, ou en prison. Ceux sont des personnalités publiques maintenant qui semblent aller de l’avant et oublier ceux qui restent derrière eux.
Non, les gens qui pèsent jour après jour sont ceux qui luttent, payent des factures, souffrent de stress, des militants et des gens inconnus avec des cœurs débordant de compassion. Ils ne sont pas mentionnés dans des articles ou demandes d’interviews des médias.
Peut-être que je le sais déjà. Et c’est ce qui me déchire le cœur. J’ai vu la preuve et il n’y a personne pour soutenir les prétendues accusations qui ont sali Matt. Mon fils sera persécuté avec ça longtemps, sinon le reste de sa vie.
Je prends le parti des héros méconnus dont la loyauté est comme la pluie sur une terre desséchée. Je vais me battre pour la vérité, me battre pour l’innocence de mon fils, lutter pour son honneur. Honneur que ces personnes maléfiques et criminelles ont terni.
Les gens connaissent le vrai Matt DeHart et ce qu’il signifie pour eux. Pour ceux qui ont peur d’être associés à la famille DeHart, je souhaite que nous puissions vous montrer qui nous sommes réellement. Mais pour ceux qui se tiennent à nos côtés, même lorsque Matt a été sali... vous êtes le trésor de nos vies. Je sais que je parle honnêtement et sincèrement. Paix et bénédictions, mes amis.
dimanche 11 juin 2017
Des millions de personnes dépendent de Tor pour leur sécurité et la protection de leurs informations personnelles en ligne, comme les activistes, les journalistes et les opposants politiques.
Les Enjeux des réseaux - Sur Twitter, Anonymous a annoncé ne pas cesser les cyber-attaques contre la Russie. Le célèbre collectif de pirates informatiques et d’activistes politiques, identifiable par son seul masque, est en guerre contre la Russie. Dès le 24 (...)
Piratage des chaînes de télévision, hacking des services de renseignement russes... Pour le célèbre collectif Anonymous, la cyberguerre a lieu sur tous les fronts. « Le collectif Anonymous est officiellement en guerre contre le gouvernement de Russie. » Le (...)
Du forum 4chan au masque de Guy Fawkes. Cela fait un peu plus de 10 ans que le nom d’Anonymous résonne dans les médias, et le récent conflit en Ukraine n’a pas échappé à la règle. Anonymous a revendiqué plusieurs attaques informatiques ayant visé des médias et des (...)
Nous sommes Squad 303, un groupe international de programmeurs coordonné depuis la Pologne. Le nom vient d’une unité de la Royal Air Force britannique composée de pilotes polonais qui ont aidé à gagner la bataille d’Angleterre pendant la Seconde Guerre (...)
L'attaque du gouvernement russe contre l'Ukraine a exposé des millions de vies innocentes au risque. Nous sommes aux côtés de l'Ukraine pour soutenir sa liberté et défendre la démocratie. Si vous souhaitez appuyer l'Ukraine et son peuple en ces temps de détresse, pensez à faire un don.
VPN haut de gamme avec vitesse de tranfert ultra-rapide et sécurisée.