Moi, Barrett Brown, suis de retour

Moi, Barrett Brown, suis de retour

La Prison fut une expérience formatrice.

Merci au Ministère de la Justice !

Il y a quatre ans, après mon arrestation très spectaculaire par le FBI, j’ai juré de retourner à Dallas au moment où le danger était le plus important, ou bien de toute façon j’ai déclaré avoir l’intention de le faire. Maintenant j’ai accompli la promesse que j’ai certainement eue l’intention de faire ; ma peine terminée, mardi j’ai quitté une prison du sud du Texas avec ma maman et mon papa et Alex Winter pour me rendre dans un centre de réhabilitation, à vingt minutes au sud du centre-ville.

Je vis dans une pièce (chambre) avec cinq trafiquants de drogue. Nous avons une TV et une Xbox 360. Quand je suis entré, ils regardaient le film culte de Charlie Sheen, Navy Seals (1990), un film particulièrement désagréable. De nouveaux rapports suivront.

Remerciements particuliers à Julian Assange et Sarah Harrison

Pour avoir publié 60.000 emails de la firme « HBGary » en l’honneur de ma libération.
Salutations à mes ennemis divers.
À bas toutes les institutions humaines.

  • Barrett Brown - 1 décembre 2016 - Traduction « Simple Mind »

lundi 5 décembre 2016 > English

Projet Tor

Tor protège votre vie privée

Des millions de personnes dépendent de Tor pour leur sécurité et la protection de leurs informations personnelles en ligne, comme les activistes, les journalistes et les opposants politiques.

Projet Tor
Anonymous poursuivra la cyber-guerre jusqu'à la fin des attaques (...)

Anonymous poursuivra la cyber-guerre jusqu’à la fin des attaques russes

Les Enjeux des réseaux - Sur Twitter, Anonymous a annoncé ne pas cesser les cyber-attaques contre la Russie. Le célèbre collectif de pirates informatiques et d’activistes politiques, identifiable par son seul masque, est en guerre contre la Russie. Dès le 24 (...)


Contre la Russie, Anonymous est sur tous les fronts

Contre la Russie, Anonymous est sur tous les fronts

Piratage des chaînes de télévision, hacking des services de renseignement russes... Pour le célèbre collectif Anonymous, la cyberguerre a lieu sur tous les fronts. « Le collectif Anonymous est officiellement en guerre contre le gouvernement de Russie. » Le (...)


Anonymous, le masque de l'hacktivisme

Anonymous, le masque de l’hacktivisme

Du forum 4chan au masque de Guy Fawkes. Cela fait un peu plus de 10 ans que le nom d’Anonymous résonne dans les médias, et le récent conflit en Ukraine n’a pas échappé à la règle. Anonymous a revendiqué plusieurs attaques informatiques ayant visé des médias et des (...)


Squad303 : Rejoignez la légion

Squad303 : Rejoignez la légion

Nous sommes Squad 303, un groupe international de programmeurs coordonné depuis la Pologne. Le nom vient d’une unité de la Royal Air Force britannique composée de pilotes polonais qui ont aidé à gagner la bataille d’Angleterre pendant la Seconde Guerre (...)


Red Cross

Soutenons l'Ukraine

L'attaque du gouvernement russe contre l'Ukraine a exposé des millions de vies innocentes au risque. Nous sommes aux côtés de l'Ukraine pour soutenir sa liberté et défendre la démocratie. Si vous souhaitez appuyer l'Ukraine et son peuple en ces temps de détresse, pensez à faire un don.


/e/ Foundation
eFoundation est une organisation à but non lucratif qui dirige le développement de systèmes d'exploitation mobiles Open Source respectant la confidentialité des données des utilisateurs.

Tor Browser
Tor Browser
Tor protège contre la surveillance

NordVPN
Protégez tous vos appareils.
Abonnement 2 ans | Remise de -72%