Accueil Collectif Anonymous Moi, Barrett Brown, suis de retour
lundi 5 décembre 2016
English >
Il y a quatre ans, après mon arrestation très spectaculaire par le FBI, j’ai juré de retourner à Dallas au moment où le danger était le plus important, ou bien de toute façon j’ai déclaré avoir l’intention de le faire. Maintenant j’ai accompli la promesse que j’ai certainement eue l’intention de faire ; ma peine terminée, mardi j’ai quitté une prison du sud du Texas avec ma maman et mon papa et Alex Winter pour me rendre dans un centre de réhabilitation, à vingt minutes au sud du centre-ville.
Je vis dans une pièce (chambre) avec cinq trafiquants de drogue. Nous avons une TV et une Xbox 360. Quand je suis entré, ils regardaient le film culte de Charlie Sheen, Navy Seals (1990), un film particulièrement désagréable. De nouveaux rapports suivront.
Pour avoir publié 60.000 emails de la firme « HBGary » en l’honneur de ma libération. Salutations à mes ennemis divers. À bas toutes les institutions humaines.
— Barrett Brown - 1 décembre 2016 - Traduction « Simple Mind »
Attaque contre la télévision en Russie
Pour lancer de fausses alertes : « Attaque nucléaire, fuite vers des abris. » Les messages sont arrivés à la télévision russe le 9 mars. Pour le moment, (…)
10 mars 2023
Collectif OneFist et Cerberus OSINT
Les équipes de OneFist et Cerberus OSINT sont composées de volontaires civils internationaux de 8 nations qui travaillent pour s’opposer à l’invasion russe (…)
28 février 2023
Des chaînes de télévision et de radio russes piratées
Les autorités russes ont déclaré mardi que plusieurs chaînes de télévision et de radio régionales qui ont récemment diffusé des alertes de raids aériens (…)
28 février 2023
Distributed Denial of Secrets #DDoSecrets
Depuis l’invasion russe en Ukraine, les hacktivistes du monde entier se sont unis pour lancer des cyber-attaques contre Poutine et ses partisans. Les (…)
27 février 2023