vendredi 9 décembre 2016
English >
Sur une note positive, la prison est un meilleur endroit pour passer cette période que la maison d’arrêt locale où a commencé mon année 2016. Je regrette vraiment le Noël traditionnel. Nous avions une cheminée à Hawaii quand j’avais 3 ou 4 ans et le souvenir d’un foyer avec un arbre vivant pendant Noël m’est resté fidèle. Dans la réminiscence, je me rappelle aussi des moments passés avec ma famille et mes amis pour "Christmas Spectacular" au Radio City Music-hall.
Maintenant je ne prévois pas de pièces ou de comédies musicales ici, ni d’arbres vivants et certainement pas de feux confortables. Cependant j’ai vraiment une merveilleuse famille et certains des meilleurs amis et soutiens que l’on puisse espérer. Je me considère comme extraordinairement chanceux à cet égard.
Ceci me frustre parce que ces conflits sont encouragées par des profiteurs se dissimulant sous l’habit de journalistes ou de politiciens. Nous avons démontré en tant qu’« Anon » à quel point l’apparence compte peu et combien de gens disparates ont en commun. J’espère que nous continuerons à apprécier ceci, particulièrement parmi ceux qui partagent ma foi Chrétienne. Jésus nous a enseigné tout d’abord comment aimer, tout en réservant sa colère pour les hypocrites. Nous devrions aussi le faire.
Je pense qu’il est important également de se rendre compte qu’un très grand nombre d’individus se trouvent sous le contrôle de systèmes politiques sur lesquels ils ont peu ou pas d’influence. D’une façon contraire à l’intuition, ceci libère leur temps pour rendre réellement service à leurs voisins.
C’est là où beaucoup d’entre nous peuvent avoir le plus grand impact. J’espère recevoir des nouvelles de vous pour que nous puissions mutuellement nous encourager l’année prochaine. Gardez courage. Je vous souhaite un Joyeux Noël et puisse la nouvelle année vous apporter la joie.
- Matt DeHart - Traduction par « Simple Mind. »