Matt DeHart - Ma lettre pour Noël depuis la prison

Matt DeHart - Ma lettre pour Noël depuis la prison

Bonjour, c’est en réalité ma première lettre de Noël, ce qui signifie que je deviens vieux...

Non pas que je regarde de haut la vieillesse ou quoi que ce soit.

J’espère vraiment qu’écrire ceci est quelque peu cathartique parce que la prison n’est pas l’endroit le plus agréable pour passer la saison. Sur une note positive, la prison est un meilleur endroit pour passer cette période que la maison d’arrêt locale où a commencé mon année 2016. Je regrette vraiment le Noël traditionnel. Nous avions une cheminée à Hawaii quand j’avais 3 ou 4 ans et le souvenir d’un foyer avec un arbre vivant pendant Noël m’est resté fidèle. Dans la réminiscence, je me rappelle aussi des moments passés avec ma famille et mes amis pour "Christmas Spectacular" au Radio City Music-hall.

Maintenant je ne prévois pas de pièces ou de comédies musicales ici, ni d’arbres vivants et certainement pas de feux confortables. Cependant j’ai vraiment une merveilleuse famille et certains des meilleurs amis et soutiens que l’on puisse espérer. Je me considère comme extraordinairement chanceux à cet égard.

J’ai entendu et lu tellement de choses au cours de l’année passée concernant nos graves problèmes de société.

Ceci me frustre parce que ces conflits sont encouragées par des profiteurs se dissimulant sous l’habit de journalistes ou de politiciens. Nous avons démontré en tant qu’« Anon » à quel point l’apparence compte peu et combien de gens disparates ont en commun. J’espère que nous continuerons à apprécier ceci, particulièrement parmi ceux qui partagent ma foi Chrétienne. Jésus nous a enseigné tout d’abord comment aimer, tout en réservant sa colère pour les hypocrites. Nous devrions aussi le faire.

Je pense qu’il est important également de se rendre compte qu’un très grand nombre d’individus se trouvent sous le contrôle de systèmes politiques sur lesquels ils ont peu ou pas d’influence. D’une façon contraire à l’intuition, ceci libère leur temps pour rendre réellement service à leurs voisins.

C’est là où beaucoup d’entre nous peuvent avoir le plus grand impact. J’espère recevoir des nouvelles de vous pour que nous puissions mutuellement nous encourager l’année prochaine. Gardez courage. Je vous souhaite un Joyeux Noël et puisse la nouvelle année vous apporter la joie.

  • Matt DeHart - Traduction par « Simple Mind. »

Écrivez à Matt. Il sera heureux de recevoir du courrier de France.

  • Matthew Paul DeHart #06813-036
  • Federal Correctional Institution Ashland
  • Post Office Box 6001
  • Ashland, KY 41105

vendredi 9 décembre 2016 > English

Projet Tor

Tor protège votre vie privée

Des millions de personnes dépendent de Tor pour leur sécurité et la protection de leurs informations personnelles en ligne, comme les activistes, les journalistes et les opposants politiques.

Projet Tor
Anonymous poursuivra la cyber-guerre jusqu'à la fin des attaques (...)

Anonymous poursuivra la cyber-guerre jusqu’à la fin des attaques russes

Sur Twitter, Anonymous a annoncé ne pas cesser les cyber-attaques contre la Russie. Le célèbre collectif de pirates informatiques et d’activistes politiques, identifiable par son seul masque, est en guerre contre la Russie. Dès le 24 février, les Anonymous (...)


Contre la Russie, Anonymous est sur tous les fronts

Contre la Russie, Anonymous est sur tous les fronts

Piratage des chaînes de télévision, hacking des services de renseignement russes... Pour le célèbre collectif Anonymous, la cyberguerre a lieu sur tous les fronts. « Le collectif Anonymous est officiellement en guerre contre le gouvernement de Russie. » Le (...)


Anonymous, le masque de l'hacktivisme

Anonymous, le masque de l’hacktivisme

Du forum 4chan au masque de Guy Fawkes. Cela fait un peu plus de 10 ans que le nom d’Anonymous résonne dans les médias, et le récent conflit en Ukraine n’a pas échappé à la règle. Anonymous a revendiqué plusieurs attaques informatiques ayant visé des médias et des (...)


Squad303 : Rejoignez la légion

Squad303 : Rejoignez la légion

Nous sommes Squad 303, un groupe international de programmeurs coordonné depuis la Pologne. Le nom vient d’une unité de la Royal Air Force britannique composée de pilotes polonais qui ont aidé à gagner la bataille d’Angleterre pendant la Seconde Guerre (...)


Red Cross

Soutenons l'Ukraine

L'attaque du gouvernement russe contre l'Ukraine a exposé des millions de vies innocentes au risque. Nous sommes aux côtés de l'Ukraine pour soutenir sa liberté et défendre la démocratie. Si vous souhaitez appuyer l'Ukraine et son peuple en ces temps de détresse, pensez à faire un don.


/e/ Foundation
eFoundation est une organisation à but non lucratif qui dirige le développement de systèmes d'exploitation mobiles Open Source respectant la confidentialité des données des utilisateurs.

Tor Browser
Tor Browser
Tor protège contre la surveillance

NordVPN
Protégez tous vos appareils.
Abonnement 2 ans | Remise de -72%