car il leur est impossible de se faire une image d’ensemble du groupe qui soit cohérente. Et jusqu’au moment des arrestations, durant l’été 2011, les Anons ont réussi à échapper aux autorités. Au mois de juillet, quelques jours après l’arrestation de seize Anons présumés aux États-Unis, quatorze d’entre eux étant suspectés d’avoir participé à « Operation Payback », des hackers du « Collectif Anonymous » infiltrèrent le site de l’OTAN. Des douzaines d’Anons présumés avaient déjà été arrêtés au Royaume-Uni, en Espagne et en Turquie,...
Liberté pour Mercedes Renee Haefer
Protégez vos droits et libertés en nous aidant à protéger Mercedes Haefer. Mercedes, jeune étudiante de 20 ans, est l’une des 14 personnes arrêtés aux États-Unis pour leur implication présumée (…)
18 août 2011
Vous ne pouvez pas arrêter une idée
Message d’Anonymous en réponse aux arrestations aux USA & en Europe. Les gouvernements américain, britannique, espagnol, italien, néerlandais et turc, ont décidé de ne plus tolérer les (…)
23 juillet 2011
Message d’Anonymous en réponse aux arrestations.
Quand l’injustice devient loi, la rébellion devient devoir. Thomas Jefferson. Le 19 Juillet 2011, les gouvernements américains, britanniques et néerlandais ont décidé qu’ils ne pourront (…)
20 juillet 2011
Anonymous : Arrestation en Espagne
Salutations gouvernement espagnol : nous savons que vous avez entendu parler de nous. Nous sommes Anonymous. Il a été porté à notre connaissance que vous aviez jugé nécessaire d’arrêter trois (…)
10 juin 2011
Arrestations en Angleterre et en France. Lettre ouverte d’Anonymous à l’intention du gouvernement de Grande-Bretagne. Nous sommes Anonymous. Nous avons récemment appris que vous avez jugé (…)
27 janvier 2011