vendredi 10 juin 2011
Nous sommes Anonymous. Il a été porté à notre connaissance que vous aviez jugé nécessaire d’arrêter trois de nos amis Anons, sous prétexte qu’ils seraient impliqués dans la coordination de l’activité du groupe, dans votre pays. Vous les inculpez d’être les leaders d’Anonymous et d’avoir participé à des attaques DDoS contre des sites web.
Vous n’avez pas arrêté trois membres du Collectif Anonymous. Nous n’avons pas de leaders et nous ne sommes pas un groupe. Vous avez cependant arrêté trois citoyens, simplement parce qu’ils se sont exprimés. Combien de temps avant de vous en prendre aux facteurs, aux caissiers, à la famille, ou aux voisins ? Nous estimons que cette question est légitime, car tout le monde et n’importe qui est Anonymous.
Des milliers de personnes ont pris conscience du fait qu’ils peuvent faire une différence. Des milliers de personnes se sont réveillées et sont fatiguées des mensonges. Des milliers de personnes se sont tournées vers Anonymous pour être la voix de la raison, une voix singulière, unifiée, forte de ce qu’ils pourraient produire eux-mêmes. Arrêter trois Anonymous ne nuira pas à Anonymous, au contraire, cela ne pourra que renforcer nos rangs. Vous nous fournissez le carburant, mais maintenant vous devez vous attendre au feu.
Le fait que des milliers de gens, partout dans le monde, aient ressenti le besoin de participer à ces manifestations ne s’estompera pas tant que nos amis ne seront pas libérés.