samedi 23 juillet 2011
Les gouvernements américain, britannique, espagnol, italien, néerlandais et turc, ont décidé de ne plus tolérer les droits à la liberté. Ces gouvernements ont malmené les droits fondamentaux des citoyens : la liberté de parole, la liberté d’expression et la liberté d’association.
Ceux qui ont été arrêtés croient en une cause, croient en une idée, croient en nous tous. Nous devons répondre par des actions réelles et concentrées, pour réparer les préjudices de ces arrestations. Nous, Anonymous, avons une responsabilité vis-à-vis des personnes qui ont été emprisonnées, parce qu’elles luttent pour la liberté.
Les actions d’Anonymous, sont les équivalents cybernétiques, des formes traditionnelles de protestation. Anonymous est faussement étiqueté comme étant un groupe terroriste. Des personnes sont arrêtées avec cette accusation injuste. Les gouvernements peuvent maintenant arrêter tout militant en lui collant cette étiquette.
Anonymous n’est pas un groupe. Anonymous est une idée partagée, par tous ceux qui défendent la liberté et la justice. Les gouvernements n’aboutiront à rien, en essayant de réduire au silence Anonymous. A chaque fois que l’un d’entre nous tombe, dix autres prennent sa place.