jeudi 29 mars 2012
Depuis quelques semaines et la médiatisation du collectif Anonymous, après la fermeture de MegaUpload, de nombreuses personnes veulent tirer profit et accroître leur notoriété en utilisant le nom « Anonymous » comme un effet de mode.
Nous voyons s’ouvrir, au nom d’Anonymous, des centaines de pages sur le réseau social Facebook. Ces pages diffusent en masse sans se soucier du contenu qu’elles colportent auprès « du public de Facebook ».
Malheureusement de nombreuses informations sont fausses et en les propageant, vous vous exposez tout simplement à prendre des risques en laissant des informations sur votre identité voire à faire échouer nos opérations.
Ils ne le sont pas. Ils divulguent naïvement leur nom, coordonnées et numéro de téléphone personnel. Ils laissent des traces qui peuvent être utilisées. Rappelez-vous que l’anonymat est un principe fondamental pour Anonymous. C’est un droit que nous devons conserver quels que soient les moyens utilisés. Chacun est libre de s’exprimer sur le web. Mais pas en notre nom et surtout pas pour diffuser de fausses informations, comme des attaques de médias, entre autre...
Nous rappelons à tous, encore une fois, qu’Anonymous n’attaque pas les médias ! Par ce communiqué et au nom d’Anonymous, nous tenons donc à discréditer tous ces groupes et toutes ces pages créées sur Facebook.
SUPERCHERIE : Big Brother et la FachoSphère aime Facebook Fuckbook, un peu, beaucoup, à la folie,... pas nous ! Malheureusement les moutons n’ont pas d’imagination et se suivent... C’est un piège à CON !
A propos de Facebook - Mise au point
Il faut éliminer Facebook pour protéger la vie privée