Accueil Collectif Anonymous Anonymous Megaupload
vendredi 20 janvier 2012
Anonymous n’a pas hésité et a réagi rapidement pour riposter à cette entrave à la liberté. La plus grande attaque DDoS de l’histoire d’internet est en cours. Plus de 5000 Anonymous sont sur le pied de guerre. Les DoX sont également de la partie comme celui d’Eric Holder, député et procureur général des États-Unis.
Anonymous a répliqué dans les minutes suivant l’annonce publique de l’agence fédérale en effectuant des attaques DDOS (attaque par déni de service) sur les sites du RIAA, du MPAA, du département américain de la Justice, de Universal Music, du US Copyright Office, d’EMI et du FBI.
« Artistes soyez créatif, chanteurs soyez lyriques, écrivains répandez notre parole ! Nous ne serons pas réduits au silence ! » « Ne pas s’asseoir et regarder ! Ne pas s’asseoir et applaudir ! Utilisez vos pouvoirs ! »
Attaque contre la télévision en Russie
Pour lancer de fausses alertes : « Attaque nucléaire, fuite vers des abris. » Les messages sont arrivés à la télévision russe le 9 mars. Pour le moment, (…)
10 mars 2023
Collectif OneFist et Cerberus OSINT
Les équipes de OneFist et Cerberus OSINT sont composées de volontaires civils internationaux de 8 nations qui travaillent pour s’opposer à l’invasion russe (…)
28 février 2023
Des chaînes de télévision et de radio russes piratées
Les autorités russes ont déclaré mardi que plusieurs chaînes de télévision et de radio régionales qui ont récemment diffusé des alertes de raids aériens (…)
28 février 2023
Distributed Denial of Secrets #DDoSecrets
Depuis l’invasion russe en Ukraine, les hacktivistes du monde entier se sont unis pour lancer des cyber-attaques contre Poutine et ses partisans. Les (…)
27 février 2023