Anonymous s’est lancé dans une nouvelle bataille, après le soutien symbolique aux révoltes arabes et les protestations contre la fermeture du site de téléchargement MegaUpload. Le collectif informel a attaqué des sites d’organisations d’extrême-droite en Europe et aux États-Unis. En France, l’opération Blitzkrieg a ciblé plusieurs sites d’extrême-droite.
Marine Le Pen nous prend pour des cons
Madame. "Que vous preniez la plume pour vous adresser aux artistes quelques jours à peine après les actes terroristes qui ont frappé nos valeurs et nos (…)
1er décembre 2015
Anonymous dénonce le mouvement du 14 juillet
Manipuler, désinformer, intoxiquer,... Le mouvement du 14 juillet 2015 est l’œuvre d’Eric Fiorile, le gourou de la « Démosophie », un groupuscule (…)
9 juillet 2015
Aucune opération du Collectif Anonymous sur Facebook. Depuis quelques semaines et la médiatisation du collectif Anonymous, après la fermeture de (…)
29 mars 2012
Anonymous Opération Blitzkrieg
Anonymous : Lettre ouverte au monde. Sur plusieurs vidéos qui circulent sur le net, des sympathisants du Front National, tentent d’associer Anonymous, à (…)
9 février 2012
« Anonymous et la Jeunesse emmerdent le Font National ! » Vidéo NON Officielle puisque « Émission Pirate ». Courte et pas de très bon goût,... mais,... « (…)
7 février 2012
Anonymous Opération Lyon Propre
Plusieurs site appartenant à la mouvance d’extrême droite ont été hackés. L’opération Lyon Propre #opLyonPropre a rejoint le cadre plus large de (…)
14 janvier 2012
Un groupe de pseudo-hackers se déclarant anti-Anonymous a piraté le site internet. Dans la nuit du dimanche 13 au lundi 14 novembre, le site de BFM TV a (…)
14 novembre 2011