mardi 7 février 2012
Vidéo NON Officielle puisque « Émission Pirate ». Courte et pas de très bon goût,... mais,... « Dans les temps de tromperie universelle... dire la vérité devient un acte révolutionnaire » (George Orwell). Sur plusieurs vidéos qui circulent sur le net, des sympathisants du Front National, tentent d’associer Anonymous, à sa politique raciste et xénophobe. La position d’Anonymous est ferme et sans équivoque « Anonymous lutte contre les partis racistes, xénophobes, et tous les groupes Nationalistes et Nazis ! »
« Émission Pirate » est la première vidéo certifiée « NON Officielle ». Spécial dédicace à Bérurier Noir. Cela fait quand même plus d’un an que le canal vidéo « Anonymous-Francophone » pille le répertoire de BxN,...
Le collectif informel Anonymous s’attaque à la fachosphère. En Allemagne, en France ou aux États-Unis, les hacktivistes piratent les sites d’extrême-droite, qui répliquent parfois en se réclamant de la même bannière.
Anonymous s’est lancé dans une nouvelle bataille, après le soutien symbolique aux révoltes arabes et les protestations contre la fermeture du site de téléchargement MegaUpload. Le collectif informel a attaqué des sites d’organisations d’extrême-droite en Europe et aux États-Unis. En France, l’opération Blitzkrieg a donné lieu à un curieux chassé-croisé. Les piratages de cinq sites d’extrême-droite et d’un site se réclamant anti-fasciste ont tous été revendiqués par des Anonymous.
En réponse au prétendu défacement du site antifasciste.info, une vidéo a été brièvement mise en ligne. Sur La jeunesse emmerde le Front national des Bérurier Noir défilaient des images du parti d’extrême-droite français et des montages apposant le visage d’Hitler sur le corps de Marine Le Pen. La vidéo n’est plus accessible, car « c’était un pavé dans la marre » nous a expliqué la personne qui a posté la vidéo.
— Pierre Alonso (Owni.fr)