lundi 14 novembre 2011
Dans la nuit du dimanche 13 au lundi 14 novembre, le site de BFM TV a été été victime d’une attaque d’un groupe de hackers, qui a profité de l’exposition du média pour diffuser une vidéo. Le Projet Voxel, c’est français, patriote, réactionnaire et se déclare clairement anti-Anonymous...
La vidéo, qui met successivement Jacques Chirac, Nicolas Sarkozy et le Général de Gaulle en avant, clame des idées patriotes et loyalistes envers l’Etat français. On ne peut nier l’évidente idéologie policière derrière ce discours, la mention des Services de Renseignements nous aidant grandement dans cette constatation. Le Projet Voxel, ça sent la délation de Zorro à plein nez
— Bienvenue au « Projet Voxel » les hackers mongols qui hackent BFM.TV pour expliquer qu’ils sont opposés aux Anonymous @PR4SS.
— Grand prix de la loose : « Voxel Project » a annoncé qu’il allait livrer à Noël les noms des leaders d’un groupe qui n’en a pas ! @AKAAIoT.
— Le « Projet Voxel » est opposé à Anonymous. En gros opposé à la liberté d’expression, au droit du Peuple. C’est un projet gouvernemental quoi @samisonykyle.
— Discours patriotique, logo ringard, sous-imitation, on ta reconnu Voxel, le fascisme dans toute sa niaiserie @pakelectro.
— Le logo du « Projet Voxel », c’est un poulet à la broche ou quoi ? @MyleneBressan.
— Marrant ce « Projet Voxel », ça occupera entre la cuite de Noël, et la cuite du nouvel ans ! @LoganLecter