Anonymous « Projet Voxel »

Anonymous « Projet Voxel »

Un groupe de pseudo-hackers se déclarant anti-Anonymous a piraté le site de BFM.TV.

Dans la nuit du dimanche 13 au lundi 14 novembre, le site de BFM TV a été été victime d’une attaque d’un groupe de hackers, qui a profité de l’exposition du média pour diffuser une vidéo. Le Projet Voxel, c’est français, patriote, réactionnaire et se déclare clairement anti-Anonymous...

La vidéo, qui met successivement Jacques Chirac, Nicolas Sarkozy et le Général de Gaulle en avant, clame des idées patriotes et loyalistes envers l’Etat français. On ne peut nier l’évidente idéologie policière derrière ce discours, la mention des Services de Renseignements nous aidant grandement dans cette constatation. Le Projet Voxel, ça sent la délation de Zorro à plein nez

Florilège de réactions sur Twitter :


- Bienvenue au « Projet Voxel » les hackers mongols qui hackent BFM.TV pour expliquer qu’ils sont opposés aux Anonymous @PR4SS.
- Grand prix de la loose : « Voxel Project » a annoncé qu’il allait livrer à Noël les noms des leaders d’un groupe qui n’en a pas ! @AKAAIoT.
- Le « Projet Voxel » est opposé à Anonymous. En gros opposé à la liberté d’expression, au droit du Peuple. C’est un projet gouvernemental quoi @samisonykyle.
- Discours patriotique, logo ringard, sous-imitation, on ta reconnu Voxel, le fascisme dans toute sa niaiserie @pakelectro.
- Le logo du « Projet Voxel », c’est un poulet à la broche ou quoi ? @MyleneBressan.
- Marrant ce « Projet Voxel », ça occupera entre la cuite de Noël, et la cuite du nouvel ans ! @LoganLecter

lundi 14 novembre 2011

Projet Tor

Tor protège votre vie privée

Des millions de personnes dépendent de Tor pour leur sécurité et la protection de leurs informations personnelles en ligne, comme les activistes, les journalistes et les opposants politiques.

Projet Tor

Mots-clés

Vidéo.Fr

Traduction

Anonymous poursuivra la cyber-guerre jusqu'à la fin des attaques (...)

Anonymous poursuivra la cyber-guerre jusqu’à la fin des attaques russes

Les Enjeux des réseaux - Sur Twitter, Anonymous a annoncé ne pas cesser les cyber-attaques contre la Russie. Le célèbre collectif de pirates informatiques et d’activistes politiques, identifiable par son seul masque, est en guerre contre la Russie. Dès le 24 (...)


Contre la Russie, Anonymous est sur tous les fronts

Contre la Russie, Anonymous est sur tous les fronts

Piratage des chaînes de télévision, hacking des services de renseignement russes... Pour le célèbre collectif Anonymous, la cyberguerre a lieu sur tous les fronts. « Le collectif Anonymous est officiellement en guerre contre le gouvernement de Russie. » Le (...)


Anonymous, le masque de l'hacktivisme

Anonymous, le masque de l’hacktivisme

Du forum 4chan au masque de Guy Fawkes. Cela fait un peu plus de 10 ans que le nom d’Anonymous résonne dans les médias, et le récent conflit en Ukraine n’a pas échappé à la règle. Anonymous a revendiqué plusieurs attaques informatiques ayant visé des médias et des (...)


Squad303 : Rejoignez la légion

Squad303 : Rejoignez la légion

Nous sommes Squad 303, un groupe international de programmeurs coordonné depuis la Pologne. Le nom vient d’une unité de la Royal Air Force britannique composée de pilotes polonais qui ont aidé à gagner la bataille d’Angleterre pendant la Seconde Guerre (...)


Red Cross

Soutenons l'Ukraine

L'attaque du gouvernement russe contre l'Ukraine a exposé des millions de vies innocentes au risque. Nous sommes aux côtés de l'Ukraine pour soutenir sa liberté et défendre la démocratie. Si vous souhaitez appuyer l'Ukraine et son peuple en ces temps de détresse, pensez à faire un don.


/e/ Foundation
eFoundation est une organisation à but non lucratif qui dirige le développement de systèmes d'exploitation mobiles Open Source respectant la confidentialité des données des utilisateurs.

Tor Browser
Tor Browser
Tor protège contre la surveillance

NordVPN
Protégez tous vos appareils.
Abonnement 2 ans | Remise de -72%