« Quand les activistes d’Internet reçoivent des peines de prison plus longues que les violeurs vous devez vous demander quel genre de monde nous allons laisser à nos enfants » - Anonymous.
Dans un monde où nous voyons chaque jour combien les gouvernements, les banques et les sociétés dépouillent notre vie privée et les libertés au nom de la cupidité, de la puissance et du contrôle ; Ivan Muñoz (aka Vigilante) s’investit dans la résistance et sortira le single "It’s our time" pour récolter des fonds pour les membres du groupe d’hacktivistes Anonymous qui font face a des poursuites judiciaires.
Tout l’argent récolté par ce single sera reversé au Réseau « The Anonymous Solidarity Network » qui existe pour fournir un soutien juridique, financier et moral aux militants qui font face aux poursuites judiciaires, pour la participation présumée ou non, à des actions d’Anonymous.
L’activisme d’Anonymous a émergé comme un moyen de maintenir l’équilibre entre les gouvernements corrompus, les sociétés impitoyables et les citoyens. La conséquence est que de nombreux membres comme Jeremy Hammond, Barrett Brown, Mercedes Haefer, Higinio Ochoa III et beaucoup d’autres font face à des peines de prison en raison de leurs actions.
« C’est dans des moments comme celui-ci que nous devons faire la différence et montrer à nos frères et sœurs qu’ils ne sont pas seuls, que nous devons rester unis dans la solidarité et la lutte contre ce type d’injustice, que nous devons montrer la voie afin que plus de gens se révoltent sans crainte, et que nous pussions trouver ensemble un moyen de créer un monde meilleur pour nous et les générations futures, avec plus de justice, plus de paix et plus de liberté. »
« It’s our time » sortira le 4 juillet 2013, ainsi que plusieurs remixes de grands artistes et fera partie du nouvel album de Vigilante « Turning Point ». Le single sera également disponible en téléchargement numérique.
mercredi 27 février 2013
Des millions de personnes dépendent de Tor pour leur sécurité et la protection de leurs informations personnelles en ligne, comme les activistes, les journalistes et les opposants politiques.
Sur Twitter, Anonymous a annoncé ne pas cesser les cyber-attaques contre la Russie. Le célèbre collectif de pirates informatiques et d’activistes politiques, identifiable par son seul masque, est en guerre contre la Russie. Dès le 24 février, les Anonymous (...)
Piratage des chaînes de télévision, hacking des services de renseignement russes... Pour le célèbre collectif Anonymous, la cyberguerre a lieu sur tous les fronts. « Le collectif Anonymous est officiellement en guerre contre le gouvernement de Russie. » Le (...)
Du forum 4chan au masque de Guy Fawkes. Cela fait un peu plus de 10 ans que le nom d’Anonymous résonne dans les médias, et le récent conflit en Ukraine n’a pas échappé à la règle. Anonymous a revendiqué plusieurs attaques informatiques ayant visé des médias et des (...)
Nous sommes Squad 303, un groupe international de programmeurs coordonné depuis la Pologne. Le nom vient d’une unité de la Royal Air Force britannique composée de pilotes polonais qui ont aidé à gagner la bataille d’Angleterre pendant la Seconde Guerre (...)
L'attaque du gouvernement russe contre l'Ukraine a exposé des millions de vies innocentes au risque. Nous sommes aux côtés de l'Ukraine pour soutenir sa liberté et défendre la démocratie. Si vous souhaitez appuyer l'Ukraine et son peuple en ces temps de détresse, pensez à faire un don.
VPN haut de gamme avec vitesse de tranfert ultra-rapide et sécurisée.