De la garde à vue de Loïc Schneider alias « Boby », nous avons découvert qu’il a malheureusement beaucoup parlé aux enquêteurs de la DGSI. Il n’a pas résisté aux manipulations et chantages des barbouzes dont on ne soulignera jamais assez le rôle joué dans l’épanouissement du respect de la personne humaine, de la liberté de pensée et du progrès social... Cédric Sibille, condamné à 8 mois de prison avec sursis, fut la malheureuse victime de la lâcheté de « Boby »...
Rien ne permettait de manière certaine de rattacher « Seamymsg » aux actions puisqu’il n’était que modérateurs sur des IRC. Il est vrai que sur dénonciation il a lui a été affecté un rôle bien différent de celui que l’enquête avait permis d’établir....
Conformément aux réquisitions du parquet, le tribunal de Nancy a condamné Cédric Sibille, 36 ans, à huit mois de prison avec sursis, et Loïc Schneider, 20 ans, David Druart, 41 ans, à quatre mois avec sursis. Leur matériel informatique a été confisqué et ils (...)
Tribunal de Nancy : Compte rendu de l’audience. Trois camarades du Collectif « Anonymous », soupçonnés d’avoir attaqué des sites web institutionnels en décembre 2014 et janvier 2015, dont celui du ministère de la Défense pour protester contre la mort du militant (...)
Déchets nucléaires à Bure : L’Anonymous « emburé ». Dix ans de prison et la menace de 150 000 euros d’amende : c’est la peine qu’encourra Loïc, un Anonymous de 19 ans, en novembre prochain, au tribunal correctionnel de Nancy. Accusé d’« accès et maintien frauduleux (...)
Perquisition. Arrestation et garde à vue de Loïc Schneider alias « Boby. » « C’était un mercredi matin, il devait être six heures. Ma petite sœur essaye de me réveiller pour m’avertir qu’on vient de sonner chez nous et que c’est certainement la police qui veut (...)
Peuple du monde libre, nous sommes Anonymous. Trois hacktivistes, « Seamymsg », « ErcUn » et Loïc Schneider alias « Boby » seront jugés par le tribunal correctionnel de Nancy, pour participation à des attaques de type DDoS visant des entreprises et des sites de (...)
Trois hacktivistes du collectif Anonymous vont comparaitre le 9 novembre à Nancy. Soupçonnés d’avoir participé à l’opération « #opGPII » et d’avoir mené en décembre 2014 et janvier 2015 des attaques par déni de service distribué (DDoS) contre des sites (...)
L'attaque du gouvernement russe contre l'Ukraine a exposé des millions de vies innocentes au risque. Nous sommes aux côtés de l'Ukraine pour soutenir sa liberté et défendre la démocratie. Si vous souhaitez appuyer l'Ukraine et son peuple en ces temps de détresse, pensez à faire un don.
VPN haut de gamme avec vitesse de tranfert ultra-rapide et sécurisée.