mardi 6 mars 2012
Des arrestations rendues possibles grâce à la trahison de Sabu alias Hector Xavier Monsegur. Ce New-yorkais de 28 ans qui a été retourné par le FBI au mois de juin 2011, a récolté pendant plusieurs mois des informations au profit de l’agence fédérale. Infiltré au cœur des opérations, notamment contre l’agence de renseignement privé « Stratfor », Sabu a balancé sans vergogne ses camarades hackers au FBI,...
Les gouvernements américain, britannique, chilien, colombien, espagnol, français, grec, italien, néerlandais et turc, ont bafoué les droits à la liberté. Ces gouvernements ont malmené les droits fondamentaux de tous les citoyens : la liberté de parole, la liberté d’expression et la liberté d’association.
Le Réseau Solidarité Anonymous (Anonymous Solidarity Network) aide tous ceux qui sont confrontés à des poursuites judiciaire pour participation présumée aux activités du Collectif Anonymous.
Nous affirmons que les actes communautaires de protestation sur Internet ne sont pas des crimes, ni des complots et ne doivent pas être poursuivis en tant que tels. Nous prévoyons de fournir des renseignements et des ressources pour se protéger et avoir une meilleure compréhension de ce que nous sommes.
Certains gouvernements et médias nous traitent de « cyber-terroristes » alors que nous agissons pour dénoncer la corruption. Il est clair que les personnes, qui ont été arrêtés par la Police pour avoir prétendument participé à des cyber-manifestations, ne sont ni des criminels ni des terroristes, mais qu’ils se soucient simplement de la transparence de la « démocratie ».