Accueil Collectif Anonymous Cartes Postales pour Jeremy Hammond alias Anarchaos
mardi 7 août 2012
Jeremy Hammond, alias « Anarchaos » risque 30 ans de prison. Jeremy Hammond est détenu au Metropolitan Correctional Center (MCC) à Manhattan.
Il est accusé d’avoir participé à l’attaque menée en décembre 2011, par AntiSec / Anonymous / LulzSec, contre la société américaine de renseignement et d’analyse stratégique, « Strategic Forecasting Inc » Stratfor. Plus de cinq millions d’e-mails dérobés sur les serveurs de l’entreprise de renseignement privé Stratfor ont été donnés à WikiLeaks pour analyse et diffusion.
Les manifestations de soutien à Jeremy Hammond sont nombreuses et sans frontières. Jeremy a exprimé à plusieurs reprises qu’il aime recevoir des lettres. Nous avons donc commencé ce projet non seulement pour augmenter la quantité de courrier envoyé à Jeremy, mais également pour montrer à Jeremy qu’il a des soutiens de tous les coins du monde. Joignez-vous à cette opération en envoyant une carte postale avec un message de solidarité depuis votre lieu de résidence. Jeremy sera heureux de savoir d’où vous lui écrivez.
[ Post Scriptum du 15/08 ] Jeremy vous remercie pour les nombreuses cartes postales qu’il reçoit de France.
Letter writing campaign / Mail to the Jail
AnonOps IRC channel #FreeAnons - Official website : FreeAnons.org
Attaque contre la télévision en Russie
Pour lancer de fausses alertes : « Attaque nucléaire, fuite vers des abris. » Les messages sont arrivés à la télévision russe le 9 mars. Pour le moment, (…)
10 mars 2023
Collectif OneFist et Cerberus OSINT
Les équipes de OneFist et Cerberus OSINT sont composées de volontaires civils internationaux de 8 nations qui travaillent pour s’opposer à l’invasion russe (…)
28 février 2023
Des chaînes de télévision et de radio russes piratées
Les autorités russes ont déclaré mardi que plusieurs chaînes de télévision et de radio régionales qui ont récemment diffusé des alertes de raids aériens (…)
28 février 2023
Distributed Denial of Secrets #DDoSecrets
Depuis l’invasion russe en Ukraine, les hacktivistes du monde entier se sont unis pour lancer des cyber-attaques contre Poutine et ses partisans. Les (…)
27 février 2023