Alerte - Situation financière de Riseup

Alerte - Situation financière de Riseup

Communiqué de Riseup. Nouvelles de la situation financière de Riseup - Des mauvaises nouvelles.

Riseup fournit des outils de communication en ligne pour les personnes et les groupes qui militent en faveur d’un changement social libérateur. Nous sommes un projet pour créer des alternatives démocratiques et pour pratiquer l’auto-détermination en contrôlant nos propres moyens de communication sécurisés.

Nous n’aimons pas jouer les oiseaux de malheur, mais nous devons vous annoncer que les comptes bancaires de Riseup seront vides le mois prochain. Nous avons eu plus de bris de matériel informatique que prévu, moins de dons réguliers qu’à la normale et bien plus d’utilisatrices et d’utilisateurs que les années précédentes. Tout ceci a contribué à nous mettre dans la situation financière précaire dans laquelle nous nous trouvons en ce moment.

Nous avons besoin de votre aide pour continuer cette année. Nous lançons donc une campagne de financement pour vous demander de donner un euro ou un dollar seulement !

Est-ce que ça vaut vraiment la peine de vous donner juste un euro/dollar ?

Oui ! Cela peut sembler très peu, mais si toutes les personnes qui utilisent Riseup donnent seulement un euro ou un dollar, nos problèmes d’argent seront terminés.

Riseup transmet maintenant plus d’un million de messages par jour. Nous avons cependant besoin de votre aide si vous souhaitez que cela continue. Vous comprenez l’importance des infrastructures alternatives. Vous savez à quel point les systèmes de communication qui mettent les gens avant la surveillances et les profits sont importants. Nous avons *besoin* qu’au moins 5% des personnes qui utilisent nos services fassent des dons mensuels pour fonctionner. Pouvez-vous devenir une de ces personnes ?

Passez le mot.

Avez-vous comme ami un pigeon voyageur ? Connaissez-vous le code morse ? Auriez-vous une expertise particulière en signaux de fumée ? Aidez-nous à faire connaître cette campagne dans votre communauté. Vous pouvez même utiliser l’internet, ça pourrait fonctionner.

Ce n’est pas tout le monde qui a le luxe d’avoir un dollar à donner. Nous fournissons des services à tellement de personnes et de mouvements sociaux à travers le monde, souvent à des endroits où même un dollar ou un euro représente beaucoup d’argent. Si vous pouvez donner un euro ou un dollar, peut-être pourriez-vous en donner deux pour une personne qui ne peut pas le faire ?

En Europe, il est maintenant facile de faire un don à Riseup par transfert bancaire !
Dites-le à vos ami-e-s : c’est finalement simple de nous faire un don.

Merci. Vraiment ! Pour de vrai ! Merci pour tout ce que vous faites, jours après jours, dans cette longue marche pour faire de ce monde un meilleur endroit. Si vous le pouvez, aidez-nous également à continuer ce que nous faisons.

mercredi 7 septembre 2016 > English > Español > italiano

Projet Tor

Tor protège votre vie privée

Des millions de personnes dépendent de Tor pour leur sécurité et la protection de leurs informations personnelles en ligne, comme les activistes, les journalistes et les opposants politiques.

Projet Tor
Anonymous poursuivra la cyber-guerre jusqu'à la fin des attaques (...)

Anonymous poursuivra la cyber-guerre jusqu’à la fin des attaques russes

Sur Twitter, Anonymous a annoncé ne pas cesser les cyber-attaques contre la Russie. Le célèbre collectif de pirates informatiques et d’activistes politiques, identifiable par son seul masque, est en guerre contre la Russie. Dès le 24 février, les Anonymous (...)


Contre la Russie, Anonymous est sur tous les fronts

Contre la Russie, Anonymous est sur tous les fronts

Piratage des chaînes de télévision, hacking des services de renseignement russes... Pour le célèbre collectif Anonymous, la cyberguerre a lieu sur tous les fronts. « Le collectif Anonymous est officiellement en guerre contre le gouvernement de Russie. » Le (...)


Anonymous, le masque de l'hacktivisme

Anonymous, le masque de l’hacktivisme

Du forum 4chan au masque de Guy Fawkes. Cela fait un peu plus de 10 ans que le nom d’Anonymous résonne dans les médias, et le récent conflit en Ukraine n’a pas échappé à la règle. Anonymous a revendiqué plusieurs attaques informatiques ayant visé des médias et des (...)


Squad303 : Rejoignez la légion

Squad303 : Rejoignez la légion

Nous sommes Squad 303, un groupe international de programmeurs coordonné depuis la Pologne. Le nom vient d’une unité de la Royal Air Force britannique composée de pilotes polonais qui ont aidé à gagner la bataille d’Angleterre pendant la Seconde Guerre (...)


Red Cross

Soutenons l'Ukraine

L'attaque du gouvernement russe contre l'Ukraine a exposé des millions de vies innocentes au risque. Nous sommes aux côtés de l'Ukraine pour soutenir sa liberté et défendre la démocratie. Si vous souhaitez appuyer l'Ukraine et son peuple en ces temps de détresse, pensez à faire un don.


/e/ Foundation
eFoundation est une organisation à but non lucratif qui dirige le développement de systèmes d'exploitation mobiles Open Source respectant la confidentialité des données des utilisateurs.

Tor Browser
Tor Browser
Tor protège contre la surveillance

NordVPN
Protégez tous vos appareils.
Abonnement 2 ans | Remise de -72%