Ce message est le premier d’une série de courriels que Riseup vous envoie dans le cadre de sa campagne de financement annuelle d’automne. Tous les dons faits au collectif nous permettent de continuer à exister et de continuer à fournir des services à toutes les personnes qui utilisent Riseup.
Sans vous nous ne pourrions pas exister : si vous le pouvez, prière de faire un don. Cela peut être un don récurrent de 10$, d’un dollar, de dizaines de milliers de dollars. Tous les dons sont importants. Tous les dollars que nous recevons permettent à notre petit collectif de continuer à se battre dans la grande guerre qui se joue autour du contrôle de vos communications en ligne.
et veut espionner vos moindres gestes et paroles. Ces personnes veulent vous vendre des biens, mais également céder vos données à des chasseurs de tête, des compagnies d’assurance et à la police. Pire encore, ces gens voudraient vous faire croire que transformer votre vie en un flux d’information codifiée est à la fois distrayant et valorisant.
De l’autre côté, il y les gens qui se battent pour l’autonomie digitale contre l’État policier, les monopoles de l’internet et les gens qui profitent de vos données. Certaines de ces batailles ont lieu dans des cours de justice, d’autres dans l’arène politique. Chez Riseup nous faisons de l’action directe digitale en créant et en utilisant des technologies protégeant votre liberté et votre autonomie.
des personnes qui se lèvent et qui disent non à l’espionnage numérique et aux profiteurs. Nous croyons de tout notre cœur que s’il n’existait pas des gens pour utiliser et supporter activement ces technologies, notre liberté de communication en ligne disparaîtrait.
comme nous ne faisons pas de profit avec vos données, nous dépendons de vos dons pour continuer d’exister et pour continuer de bâtir des infrastructures qui rendent un autre monde possible. À maintes reprises dans les dix-huit dernières années, plusieurs d’entre vous avez répondu à l’appel et avez fait un don à Riseup.
Découvrir et soutenir - Faire un don au Collectif Riseup
Des millions de personnes dépendent de Tor pour leur sécurité et la protection de leurs informations personnelles en ligne, comme les activistes, les journalistes et les opposants politiques.
Sur Twitter, Anonymous a annoncé ne pas cesser les cyber-attaques contre la Russie. Le célèbre collectif de pirates informatiques et d’activistes politiques, identifiable par son seul masque, est en guerre contre la Russie. Dès le 24 février, les Anonymous (...)
Piratage des chaînes de télévision, hacking des services de renseignement russes... Pour le célèbre collectif Anonymous, la cyberguerre a lieu sur tous les fronts. « Le collectif Anonymous est officiellement en guerre contre le gouvernement de Russie. » Le (...)
Du forum 4chan au masque de Guy Fawkes. Cela fait un peu plus de 10 ans que le nom d’Anonymous résonne dans les médias, et le récent conflit en Ukraine n’a pas échappé à la règle. Anonymous a revendiqué plusieurs attaques informatiques ayant visé des médias et des (...)
Nous sommes Squad 303, un groupe international de programmeurs coordonné depuis la Pologne. Le nom vient d’une unité de la Royal Air Force britannique composée de pilotes polonais qui ont aidé à gagner la bataille d’Angleterre pendant la Seconde Guerre (...)
L'attaque du gouvernement russe contre l'Ukraine a exposé des millions de vies innocentes au risque. Nous sommes aux côtés de l'Ukraine pour soutenir sa liberté et défendre la démocratie. Si vous souhaitez appuyer l'Ukraine et son peuple en ces temps de détresse, pensez à faire un don.
VPN haut de gamme avec vitesse de tranfert ultra-rapide et sécurisée.