mardi 5 décembre 2017
English >
Ces personnes veulent vous vendre des biens, mais également céder vos données à des chasseurs de tête, des compagnies d’assurances et à la police. Pire encore, ces gens voudraient vous faire croire que transformer votre vie en un flux d’information commodifiée est à la fois distrayant et valorisant.
L’autre côté souhaite l’autonomie digitale et combat l’État policier, les monopoles de l’internet et les gens qui profitent de vos données. Certaines de ces batailles ont lieu dans des cours de justice, d’autres dans l’arène politique.
Et il y a Riseup : nous faisons de l’action directe digitale en créant et en utilisant des technologies protégeant votre liberté et votre autonomie.
En utilisant Riseup, vous faites toutes et tous partie de la résistance, des personnes qui se lèvent et qui disent non à l’espionnage numérique et aux profiteurs. Nous croyons de tout notre cœur que s’il n’existait pas des gens pour utiliser et supporter activement ces technologies, notre liberté de communication en ligne disparaîtrait.
Comme nous ne faisons pas de profit avec vos données, nous dépendons de vos don pour continuer d’exister et pour continuer de bâtir des infrastructures qui rendent un autre monde possible. À maintes reprises, plusieurs d’entre vous avez répondu à l’appel et avez fait un don à Riseup. Merci, merci milles fois. Si nous sommes encore ici, c’est grâce à vous.
Encore une fois, nous vous demandons de contribuer et de nous aider à maintenir Riseup à flot. S’il vous plaît, donnez ce que vous pouvez, même les petits dons sont importants.
Découvrir et soutenir - Faire un don au Collectif Riseup