Squad303 : Rejoignez la légion

Squad303 : Rejoignez la légion

Peuple du monde libre, nous avons un message pour la nation russe.

Nous sommes Squad 303, un groupe international de programmeurs

coordonné depuis la Pologne. Le nom vient d’une unité de la Royal Air Force britannique composée de pilotes polonais qui ont aidé à gagner la bataille d’Angleterre pendant la Seconde Guerre mondiale.

Nous avons créé des outils qui permettent à n’importe qui, n’importe où, d’envoyer des messages à des numéros de portables et des adresses e-mail russes validés. Vous pouvez les trouver ici : www.1920.in. Le nom 1920 est une référence à la guerre soviéto-polonaise de 1919-1920 au cours de laquelle les forces polonaises, en infériorité numérique, ont vaincu une invasion soviétique.

Nous avons été poussés à l’action par l’invasion de l’Ukraine par la Russie.

Nous contournons la censure numérique de Vladimir Poutine et veillons à ce que les Russes restent connectés au monde et à la réalité de ce que fait la Russie en Ukraine. En raison de notre nombre croissant de membres internationaux dans le monde entier, nous pouvons fonctionner 24h/24 et 7j/7.

Nous ne nous arrêterons pas tant que l’Ukraine ne sera pas libre !

  • Nous sommes Anonymous.
  • Nous sommes Légion.
  • Nous ne pardonnons pas.
  • Nous n’oublions pas.
  • Redoutez-nous !

Squad303 est un groupe de hackers polonais associé à Anonymous.

Leur nom et leur symbolisme ne sont pas accidentels. Le groupe fait référence à l’escadron 303 et à la bataille de Varsovie de 1920 pour le nom du site internet (1920.in). L’un de ses membres a adopté le surnom en ligne de Jan Zumbach, du nom de l’un des pilotes les plus célèbres de l’escadron.

« Nous travaillons tout le temps avec Anonymous et maintenant je me considère comme un membre du mouvement. »

Jan Zumbach a déclaré qu’il travaillait désormais aux côtés de plus de 100 volontaires d’Estonie, de France, d’Allemagne, des États-Unis et d’autres pays, répartis en équipes dévouées. À ce jour plus de 30 millions de messages, dont certains ont montré des photos de la guerre ou des décomptes de morts civiles, ont été envoyés en moins de deux semaines aux numéros russes.

La base de données comprend des dizaines de millions de numéros de téléphone et d’e-mails. Adresses extraites de bases de données russes compromises. L’équipe s’est empressée d’étendre son infrastructure, passant d’un serveur au début du mois à 16 serveurs aujourd’hui. D’autres opérations sont actuellement en cours.

« Nous ne nous attendons pas à des des réponses instantanées. Chaque message envoyé en Russie est un petit pont entre deux personnes. »

On ne sait pas combien de hackers mènent des attaques au nom d’Anonymous. Mais le gouvernement ukrainien affirme avoir recruté plus de 400 000 volontaires pour travailler pour ce qu’il appelle « l’armée technologique ukrainienne ».

Plateforme Squad 303 - Opération Russie #OpRussia :

Envoyer SMS, Email, Whatsapp (1920.in)

jeudi 17 mars 2022 > English

Projet Tor

Tor protège votre vie privée

Des millions de personnes dépendent de Tor pour leur sécurité et la protection de leurs informations personnelles en ligne, comme les activistes, les journalistes et les opposants politiques.

Projet Tor

Mots-clés

OpRussia Squad303

Traduction

Translation - Squad 303 - Join the legion (en)
Anonymous poursuivra la cyber-guerre jusqu'à la fin des attaques (...)

Anonymous poursuivra la cyber-guerre jusqu’à la fin des attaques russes

Les Enjeux des réseaux - Sur Twitter, Anonymous a annoncé ne pas cesser les cyber-attaques contre la Russie. Le célèbre collectif de pirates informatiques et d’activistes politiques, identifiable par son seul masque, est en guerre contre la Russie. Dès le 24 (...)


Contre la Russie, Anonymous est sur tous les fronts

Contre la Russie, Anonymous est sur tous les fronts

Piratage des chaînes de télévision, hacking des services de renseignement russes... Pour le célèbre collectif Anonymous, la cyberguerre a lieu sur tous les fronts. « Le collectif Anonymous est officiellement en guerre contre le gouvernement de Russie. » Le (...)


Anonymous, le masque de l'hacktivisme

Anonymous, le masque de l’hacktivisme

Du forum 4chan au masque de Guy Fawkes. Cela fait un peu plus de 10 ans que le nom d’Anonymous résonne dans les médias, et le récent conflit en Ukraine n’a pas échappé à la règle. Anonymous a revendiqué plusieurs attaques informatiques ayant visé des médias et des (...)


Guy Fawkes, c'est le rebelle par excellence

Guy Fawkes, c’est le rebelle par excellence

Anonymous : comment Guy Fawkes est devenu le symbole des hackers. Dans cet épisode d’Entrez dans l’Histoire, Lorànt Deutsch revient sur les origines du masque des Anonymous, ces militants spécialistes des attaques informatiques. Ces dernières semaines, ils (...)


Red Cross

Soutenons l'Ukraine

L'attaque du gouvernement russe contre l'Ukraine a exposé des millions de vies innocentes au risque. Nous sommes aux côtés de l'Ukraine pour soutenir sa liberté et défendre la démocratie. Si vous souhaitez appuyer l'Ukraine et son peuple en ces temps de détresse, pensez à faire un don.


/e/ Foundation
eFoundation est une organisation à but non lucratif qui dirige le développement de systèmes d'exploitation mobiles Open Source respectant la confidentialité des données des utilisateurs.

Tor Browser
Tor Browser
Tor protège contre la surveillance

NordVPN
Protégez tous vos appareils.
Abonnement 2 ans | Remise de -72%