Opération Seaworld "You" is Love !

Opération Seaworld "You" is Love !

Anonymous Opération SeaWorld #opSeaWorld.

"You" est un jeune phoque.
"You" vit sur le bassin d’arcachon.
"You" est l’ami des surfeurs et pêcheurs.
"You" est Libre !

En octobre 2013, CNN diffusait « Blackfish » (L’Orque tueuse), une enquête sur la mort, en 2010, d’une soigneuse d’orques employée du géant américain des parcs aquatiques, Seaworld. Le film, qui établit un lien entre la mort de la jeune femme et les méfaits de la captivité chez les cétacés, a déclenché un débat international.

Le documentaire a connu un succès retentissant aux USA : 21 millions de personnes étaient devant CNN. SeaWorld s’est plaint d’avoir perdu plus de 15,9 millions de dollars à cause de la diffusion du film

Que ce soit en France ou ailleurs, nous ne pouvons pas accepter que les dauphins, les orques et les phoques soient esclaves de ces lieux horribles que sont les delphinariums et autres parcs aquatiques.

La direction de Marineland, le SeaWorld à la française ouvert à Antibes (Alpes-Maritimes) en 1970, « suit de près l’affaire » car le documentaire a aussi connu un gros succès d’audience en France. Près d’un million de téléspectateurs étaient devant leur petit écran lors de sa diffusion sur Arte. Un record pour la chaîne franco-allemande. Depuis, Marineland, filiale du groupe espagnol Parques Reunidos, surveille les réseaux sociaux.

Bonjour administration de SeaWorld, Nous sommes Anonymous.

Comme vous le savez, nous sommes toujours là et chaque jour qui passe nous permet de rendre compte des mensonges et abus de votre société. Nous avons récemment appris que la baisse de fréquentation dans les parcs américains vous incite à investir à l’étranger. Nous serons là pour vous combattre sur tous les fronts.

Anonymous ne restera pas les bras croisés !

Les médias et le public sont de plus en plus sensibles à notre campagne.

The Daily Show, The Guardian, Le Monde, Arte, Orlando Sentinel, National Geographic, Daily Mail, la BBC, CNN, The New York Post, The Street et une légion de revues financières ont choisi de publier les révélations de Blackfish. Ceci vous a plongé au cœur d’une tempête médiatique.

Maintenant, le monde nous écoute et vous regarde.

  • Nous somme Anonymous.
  • Nous sommes légion.
  • Nous ne pardonnons pas.
  • Nous n’oublions pas.
  • Redoutez-nous.

jeudi 2 avril 2015 > English

Projet Tor

Tor protège votre vie privée

Des millions de personnes dépendent de Tor pour leur sécurité et la protection de leurs informations personnelles en ligne, comme les activistes, les journalistes et les opposants politiques.

Projet Tor
Anonymous poursuivra la cyber-guerre jusqu'à la fin des attaques (...)

Anonymous poursuivra la cyber-guerre jusqu’à la fin des attaques russes

Sur Twitter, Anonymous a annoncé ne pas cesser les cyber-attaques contre la Russie. Le célèbre collectif de pirates informatiques et d’activistes politiques, identifiable par son seul masque, est en guerre contre la Russie. Dès le 24 février, les Anonymous (...)


Contre la Russie, Anonymous est sur tous les fronts

Contre la Russie, Anonymous est sur tous les fronts

Piratage des chaînes de télévision, hacking des services de renseignement russes... Pour le célèbre collectif Anonymous, la cyberguerre a lieu sur tous les fronts. « Le collectif Anonymous est officiellement en guerre contre le gouvernement de Russie. » Le (...)


Anonymous, le masque de l'hacktivisme

Anonymous, le masque de l’hacktivisme

Du forum 4chan au masque de Guy Fawkes. Cela fait un peu plus de 10 ans que le nom d’Anonymous résonne dans les médias, et le récent conflit en Ukraine n’a pas échappé à la règle. Anonymous a revendiqué plusieurs attaques informatiques ayant visé des médias et des (...)


Squad303 : Rejoignez la légion

Squad303 : Rejoignez la légion

Nous sommes Squad 303, un groupe international de programmeurs coordonné depuis la Pologne. Le nom vient d’une unité de la Royal Air Force britannique composée de pilotes polonais qui ont aidé à gagner la bataille d’Angleterre pendant la Seconde Guerre (...)


Red Cross

Soutenons l'Ukraine

L'attaque du gouvernement russe contre l'Ukraine a exposé des millions de vies innocentes au risque. Nous sommes aux côtés de l'Ukraine pour soutenir sa liberté et défendre la démocratie. Si vous souhaitez appuyer l'Ukraine et son peuple en ces temps de détresse, pensez à faire un don.


/e/ Foundation
eFoundation est une organisation à but non lucratif qui dirige le développement de systèmes d'exploitation mobiles Open Source respectant la confidentialité des données des utilisateurs.

Tor Browser
Tor Browser
Tor protège contre la surveillance

NordVPN
Protégez tous vos appareils.
Abonnement 2 ans | Remise de -72%