jeudi 24 mars 2011
Citoyen du monde. Ces dernières années Enel a réduit ses investissements dans les énergies renouvelables, préférant investir dans l’énergie nucléaire. La communauté scientifique continue d’ignorer les nouvelles technologies dans le domaine de la production d’énergie.
Le gouvernement italien a maintenant remboursé ses dettes à la France, et en retour, a commencé la construction de cinq nouvelles centrales nucléaires utilisant une technologie obsolète. Cette accord a été dicté par la baisse du budget national.
Il est peut être temps de demander si le risque de faillite des industries est plus important que le futur de nos enfants. Ajoutons que, l’énergie du soleil et celle du vent sont absentes en particulier pour la production nationale de petite taille.
ENEL est en accord avec le gouvernement italien, ils veulent imposer un monde où seuls quelques fournisseurs d’énergie auront le monopole de l’offre, au détriment des conditions de vie de beaucoup de gens. Ils veulent nous faire croire que le "propre" et l’autoproduction ne sera jamais suffisant pour subvenir au besoins de tout le monde. Tout ceci n’est que mensonge.
Après des années d’illusions et de conventions afin d’utiliser des panneaux solaires et après un référendum contre, Enel semble désormais de saisir un projet pour un avenir nucléaire. Nous sommes bombardé à la télé avec de la publicité, mais aussi sur nos ordinateurs avec les forums financés par les directeurs d’Enel.
AnonOps IRC Network =[|]= Join here on WebChat =[|]=