Onion IRC - Anonymous, réseau Tor et Dark Web

Onion IRC - Anonymous, réseau Tor et Dark Web

Anonymous utilise un nouveau réseau IRC, accessible uniquement par Tor, pour plus de sécurité.

  • Communiqué de presse : Peuples du monde libre, Nous sommes Anonymous.

L’effort continu des gouvernements du monde entier pour censurer nos droits à exister librement n’est pas passé inaperçu. Voilà pourquoi, encore une fois, nous brandissont nos étendards de bataille pour exposer leur corruption et perturber leur opérations de surveillance.

Nous sommes fiers de vous présenter notre nouveau service de chat "IRC" hébergé dans des criques insulaires lointaines, au cœur du web profond et sombre, le "Dark Web".

Nous accueillons toute personne susceptible de l’utiliser comme une plaque tournante pour les opérations organisées par Anonymous, l’utilisation générale de la libre parole, ou tout projet ou groupe concerné par la confidentialité et la sécurité qui cherchent à construire une communauté forte.

Nous entendons également renforcer nos rangs et armer les générations de militants d’Internet actuelles et à venir avec l’éducation. Notre plan est de fournir des classes virtuelles où, sur une base programmée, « les enseignants » peuvent donner des conseils sur un certain nombre de sujets. Cela inclut, mais sans s’y limiter :

La culture de la sécurité, divers tutoriels techniques ou de hacking et la promotion sur la façon d’utiliser correctement les techniques de chiffrement et les logiciels qui protègent l’anonymat.

Comme toujours, nous ne voulons pas que quiconque ne puisse compter sur notre seul signal. Pour ce faire, nous allons également générer de la documentation accéssible et des instructions sur la façon de créer votre propre service caché en utilisant le réseau Tor afin de maintenir le mouvement décentralisé.

Des hackers, des activistes, des artistes et des citoyens sur Internet, se joignent à nous dans un effort collectif pour défendre l’internet et notre vie privée.

Montez à bord ou marchez sur la planche du condamné.

  • Nous sommes Anonymous.
  • Redoutez-nous.
  • Traduction par « Simple Man »

mardi 19 avril 2016 > English

Projet Tor

Tor protège votre vie privée

Des millions de personnes dépendent de Tor pour leur sécurité et la protection de leurs informations personnelles en ligne, comme les activistes, les journalistes et les opposants politiques.

Projet Tor
Anonymous poursuivra la cyber-guerre jusqu'à la fin des attaques (...)

Anonymous poursuivra la cyber-guerre jusqu’à la fin des attaques russes

Sur Twitter, Anonymous a annoncé ne pas cesser les cyber-attaques contre la Russie. Le célèbre collectif de pirates informatiques et d’activistes politiques, identifiable par son seul masque, est en guerre contre la Russie. Dès le 24 février, les Anonymous (...)


Contre la Russie, Anonymous est sur tous les fronts

Contre la Russie, Anonymous est sur tous les fronts

Piratage des chaînes de télévision, hacking des services de renseignement russes... Pour le célèbre collectif Anonymous, la cyberguerre a lieu sur tous les fronts. « Le collectif Anonymous est officiellement en guerre contre le gouvernement de Russie. » Le (...)


Anonymous, le masque de l'hacktivisme

Anonymous, le masque de l’hacktivisme

Du forum 4chan au masque de Guy Fawkes. Cela fait un peu plus de 10 ans que le nom d’Anonymous résonne dans les médias, et le récent conflit en Ukraine n’a pas échappé à la règle. Anonymous a revendiqué plusieurs attaques informatiques ayant visé des médias et des (...)


Squad303 : Rejoignez la légion

Squad303 : Rejoignez la légion

Nous sommes Squad 303, un groupe international de programmeurs coordonné depuis la Pologne. Le nom vient d’une unité de la Royal Air Force britannique composée de pilotes polonais qui ont aidé à gagner la bataille d’Angleterre pendant la Seconde Guerre (...)


Red Cross

Soutenons l'Ukraine

L'attaque du gouvernement russe contre l'Ukraine a exposé des millions de vies innocentes au risque. Nous sommes aux côtés de l'Ukraine pour soutenir sa liberté et défendre la démocratie. Si vous souhaitez appuyer l'Ukraine et son peuple en ces temps de détresse, pensez à faire un don.


/e/ Foundation
eFoundation est une organisation à but non lucratif qui dirige le développement de systèmes d'exploitation mobiles Open Source respectant la confidentialité des données des utilisateurs.

Tor Browser
Tor Browser
Tor protège contre la surveillance

NordVPN
Protégez tous vos appareils.
Abonnement 2 ans | Remise de -72%