vendredi 16 décembre 2011
Le Réseau Solidarité Anonymous aide tous ceux qui sont confrontés à des poursuites judiciaire pour participation présumée aux activités du Collectif Anonymous. Nous affirmons que les actes communautaires de protestation sur Internet ne sont pas des crimes, ni des complots et ne doivent pas être poursuivis en tant que tels.
Certains gouvernements et médias nous traitent de « cyber-terroristes » alors que nous agissons pour dénoncer la corruption. Il est clair que les militants, qui ont été arrêtés par le FBI pour avoir prétendument participé à l’opération Payback contre PayPal, ne sont ni des criminels ni des terroristes, mais qu’ils se soucient simplement de la transparence de la « démocratie ».
Les « suspects » d’Anonymous sont passibles d’une amende pouvant aller jusqu’à 500.000 $ et d’une peine de 15 ans de prison rien que pour avoir pris part à un mouvement activiste. Toute personne sensée et rationnelle peut convenir que le châtiment ne correspondent pas aux faits qui sont l’équivalent numérique d’une manifestation pacifique.
15 ans de prison et une amende de 500 000 $ est injustifié et équivaut à de la persécution politique.
AnonOps IRC channel #FreeAnons - Official website : FreeAnons.org