mercredi 26 octobre 2022
italiano > English > Deutsch >
La FIFA devrait prendre une décision dès que possible pour exclure l’Iran de la Coupe du Monde de football 2022 au Qatar. Si cela ne se produit pas, la FIFA sera la cible de la campagne #OpIran.
#OpWorldCup : L’Iran devrait être expulsé de la compétition et remplacé par l’Ukraine en raison de l’utilisation par la Russie de drones iraniens dans sa guerre contre Kyiv.
"Alors que les dirigeants iraniens regarderont leur équipe nationale jouer à la Coupe du monde #WorldCup2022, les Ukrainiens seront tués par des drones et des missiles iraniens."
Le peuple iranien continuera d’être persécuté, les femmes, les hommes et les enfants qui se battent pour leurs libertés continueront d’être enfermés et tués par le régime de la république islamique. Le sang des innocents continuera de couler alors que le jeu se poursuivra pour les tueurs assoiffés de sang.
"Les drones ont été produit et livré par les autorités iraniennes. Des instructeurs et l’armée iranienne a entraîné et manipulé directement des lancements de drones qui ont détruit des maisons, des musées, des universités, des bureaux, des terrains de sport et des terrains de jeux, et surtout, tué des Ukrainiens".
Nous, Anonymous, nous joignons à la protestation mondiale et appelons la FIFA et l’ensemble de la communauté internationale à bannir immédiatement l’équipe nationale iranienne de la Coupe du monde pour l’implication directe de la République Islamiste dans des attentats terroristes contre les Ukrainiens." .
Remplacer l’Iran par l’Ukraine serait "historiquement et sportivement justifié."
Nous demandons à chacun de se joindre à la pression sur les instances du football pour obtenir l’expulsion de l’équipe iranienne de la Coupe du monde au Qatar le 20 novembre #OpFIFA.