Anonymous Opération Algérie

Anonymous Opération Algérie

Citoyens du monde libres-penseurs,

Le gouvernement algérien impose à ses propres citoyens d’intolérables restrictions aux libertés fondamentales. Le gouvernement algérien veut créer un futur où les injustices resteront impunies et où l’exploitation d’un homme par un autre restera impunie. Le gouvernement algérien cache la vérité à ses citoyens et leur refuse l’accès à la liberté d’expression et à l’information. Appelons à la fin de la censure. Aujourd’hui est un jour de liberté et de transparence, un temps où le peuple peut enfin s’exprimer librement et être entendu aux quatre coins du globe. Comment une société pourrait-elle prospérer et s’épanouir si ses citoyens ne sont pas bien informés ? Par ses actes, le gouvernement algérien se déclare l’ennemi d’Anonymous et du peuple. Anonymous entend les appels à la Liberté du peuple algérien et a décidé d’agir. Nous ne pouvons et ne resterons pas silencieux tant que ces injustices continuent d’être perpétrées.

Anonymous aidera le peuple dans sa lutte contre l’oppression.

Nous croyons la tentative algérienne vouée à l’échec si aucun de nous ne prend ses responsabilités : c’est pourquoi nous, le peuple, avons décidé d’agir. Au gouvernement algérien : Vos entraves à la liberté d’expression et votre déni du droit à l’information de vos citoyens sont en violation directe de la Déclaration Universelle des Droits de l’Homme et ne peuvent plus être tolérés. Anonymous s’attaque à tous ceux qui sont impliqués dans la censure. Anonymous ne fera pas qu’agir ; Anonymous fera aussi en sorte que les médias internationaux regardent en face l’horrible réalité que vous imposez à votre peuple. Le gouvernement algérien a le pouvoir de stopper ceci ; continuez la répression et vous serez l’objet de la vindicte populaire - tendez l’oreille à l’espoir de liberté de votre peuple et les hostilités cesseront.

Au peuple algérien : Nous nous tenons ensemble et unis contre cette oppression. Ce combat n’est pas uniquement votre combat, mais celui de l’humanité toute entière. Les citoyens ne sont plus calmes et ne peuvent plus être simplement liés et écrasés dans la soumission. Lorsque nous sommes acculés par la menace de l’oppression, nous pouvons être aussi forts que l’enfer - et quand la voix du peuple s’élèvera, elle donnera des frissons dans le dos à tous ceux qui veulent étouffer notre liberté et supprimer nos précieux droits.

Anonymous ce sont vos frères et vos soeurs, vos fils et vos filles, vos parents et vos amis, sans distinction d’âge, de genre, de race, de religion, d’ethnie ou de lieu de naissance.

Vous êtes Anonymous.

Vous ne verrez plus bafoués votre liberté d’expression, de presse, de libre-association et votre droit universel à accéder pleinement à l’information, que ce soit dans la vraie vie ou sur l’Internet. Rejoignez-nous dans la bataille pour la liberté de l’information à travers le monde ! Car ainsi que l’a dit Edmund Burke :

« La seule condition au triomphe du mal, c’est l’inaction des gens de bien. »

Nous sommes Anonymous.
Nous sommes légion.
Nous ne pardonnons pas.
Nous n’oublions pas.
Redoutez-nous.

vendredi 21 janvier 2011

Projet Tor

Tor protège votre vie privée

Des millions de personnes dépendent de Tor pour leur sécurité et la protection de leurs informations personnelles en ligne, comme les activistes, les journalistes et les opposants politiques.

Projet Tor

Mots-clés

Algérie Vidéo.Fr

Traduction

Anonymous poursuivra la cyber-guerre jusqu'à la fin des attaques (...)

Anonymous poursuivra la cyber-guerre jusqu’à la fin des attaques russes

Les Enjeux des réseaux - Sur Twitter, Anonymous a annoncé ne pas cesser les cyber-attaques contre la Russie. Le célèbre collectif de pirates informatiques et d’activistes politiques, identifiable par son seul masque, est en guerre contre la Russie. Dès le 24 (...)


Contre la Russie, Anonymous est sur tous les fronts

Contre la Russie, Anonymous est sur tous les fronts

Piratage des chaînes de télévision, hacking des services de renseignement russes... Pour le célèbre collectif Anonymous, la cyberguerre a lieu sur tous les fronts. « Le collectif Anonymous est officiellement en guerre contre le gouvernement de Russie. » Le (...)


Anonymous, le masque de l'hacktivisme

Anonymous, le masque de l’hacktivisme

Du forum 4chan au masque de Guy Fawkes. Cela fait un peu plus de 10 ans que le nom d’Anonymous résonne dans les médias, et le récent conflit en Ukraine n’a pas échappé à la règle. Anonymous a revendiqué plusieurs attaques informatiques ayant visé des médias et des (...)


Squad303 : Rejoignez la légion

Squad303 : Rejoignez la légion

Nous sommes Squad 303, un groupe international de programmeurs coordonné depuis la Pologne. Le nom vient d’une unité de la Royal Air Force britannique composée de pilotes polonais qui ont aidé à gagner la bataille d’Angleterre pendant la Seconde Guerre (...)


Red Cross

Soutenons l'Ukraine

L'attaque du gouvernement russe contre l'Ukraine a exposé des millions de vies innocentes au risque. Nous sommes aux côtés de l'Ukraine pour soutenir sa liberté et défendre la démocratie. Si vous souhaitez appuyer l'Ukraine et son peuple en ces temps de détresse, pensez à faire un don.


/e/ Foundation
eFoundation est une organisation à but non lucratif qui dirige le développement de systèmes d'exploitation mobiles Open Source respectant la confidentialité des données des utilisateurs.

Tor Browser
Tor Browser
Tor protège contre la surveillance

NordVPN
Protégez tous vos appareils.
Abonnement 2 ans | Remise de -72%