Anonymous somme le gouvernement algérien de cesser tout acte de répression. L’infiltration de policiers casseurs dans les cortèges est indigne d’un État de Droit et ne masquera pas la vérité sur les pratiques ignobles à laquelle s’adonne ce régime despotique.
Algérie - Anonymous est avec vous
Le gouvernement algérien essaie de réduire son peuple au silence. Algériens, nous avons été témoins avec vous, tout comme d’autres organisations, (…)
12 février 2011
« La seule condition au triomphe du mal, c’est l’inaction des gens de bien. » Nous, les Anonymous, avons été particulièrement choqués et horrifiés par (…)
30 janvier 2011
Anonymous « Cyberattaque en Algérie »
Les Anonymous ont envoyé un message d’avertissement au gouvernement algérien. le 17 janvier. Message relayé par El Watan. L’opération Algeria lancé (…)
22 janvier 2011
Citoyens du monde libres-penseurs, nous sommes Anonymous #OpAlgeria. Le gouvernement algérien impose à ses propres citoyens d’intolérables restrictions (…)
21 janvier 2011
Avertissement au Gouvernement Algérien
Message d’Avertissement au Gouvernement Algérien. Au gouvernement algérien, nous les Anonymous annonçons que nous ne tolérerons aucune exaction de plus (…)
20 janvier 2011