samedi 22 janvier 2011
le 17 janvier. Message relayé par El Watan. L’opération Algeria lancé cette nuit a été créée dans le même esprit que l’opération Tunisia pour faire pression sur le gouvernement algérien afin que cessent les violations répétées des droits Humains élémentaires. De nombreux sites web gouvernementaux algériens,... ont été pris pour cible.
Alger (Siwel) : Le site du ministère de l’Intérieur algérien est inaccessible depuis plus d’une heure et présente une page d’erreur avec l’inscription Server is too busy. Aucune revendication n’apparaît sur la page d’accueil de ce site gouvernemental, preuve apparente d’une attaque par déni de service (denial of service attack) ou DDoS. Cette attaque par saturation des serveurs du ministère de l’intérieur algérien augure, à n’en pas douter, d’une escalade des hostilités entre la dictature algérienne et ses très nombreux ennemis, tant en Algérie qu’à l’extérieur.
Anonymous vous soutiendra tout comme nous soutenons les Tunisiens. Nous sommes en phase de prendre le contrôle des sites Web du gouvernement. Nous allons fournir un manuel sur la façon d’échapper à la surveillance du gouvernement. Recherchez sur google : « Guide to Protect the Algerian Revolution. » Plus d’aide est à venir. Ignorez la tyrannie. Embrassez la liberté.