dimanche 30 janvier 2011
Nous, les Anonymous, avons été particulièrement choqués et horrifiés par l’extrême violence de la répression de la manifestation du samedi 22 janvier organisée par des forces d’opposition. Nous tenons à exprimer notre solidarité et notre compassion envers les familles des blessés. C’est pourquoi, nous avons décidé à ce moment là, de lancer des attaques contre les sites web du gouvernement algérien.
Nous avons pris acte de la nouvelle manifestation organisée par l’opposition le samedi 12 février. Une fois de plus, nous serons extrêmement vigilants au déroulement de la manifestation que nous suivrons de très près. Nous ne voulons aucune violence et sommons le gouvernement algérien de respecter les droits fondamentaux de ses citoyens.
La liberté d’expression est un droit inaliénable qu’aucun régime ne pourra fouler sans payer un lourd tribut pour ce méfait. Nous, les Anonymous, exigeons le retrait immédiat de l’état d’urgence qui sévit dans ce pays depuis 1992 et qui empêche les citoyens d’exprimer leur aspiration légitime à la liberté. Un tel comportement est intolérable car il ne respecte pas les principes de base de l’État de Droit.
Nous sommes Anonymous.
Nous sommes légion.
Nous ne pardonnons pas.
Nous n’oublions pas.
Redoutez-nous.