mercredi 25 janvier 2012
Ils sont ceux qui pensent librement sans se soucier du regard des autres. Avec Anonymous, pas de paternité des idées. La revendiquer n’est pas plus légitime, que de réclamer le droit individuel d’exister. Ils sont une simple voix. Il n’y a pas de contrôle, pas de commandement, seulement l’influence. L’influence du Vote,...
De nombreux artistes répondent à l’appel d’Anonymous et apportent leur soutien. Voici la contribution musicale d’un artiste anonyme mis en image par @AnonymousVideo. Les paroles sont librement inspirées par la communication d’Anonymous Francophone et la vidéo « Appel aux Armes » qui avait été publiée pendant la révolution libyenne puis remixé en 2012.
« Librement inspiré par la communication d’Anonymous France ’Appel aux Armes’ sur Youtube, voici un manifeste musical à toutes fins de diffusion gratuite et sympathisante. Anonymous votre appel aux artistes a été entendu. »
« A toute fins de propagande, je tiens a signaler mon humble contribution musicale en toute sympathie. J’espère que votre appel aux artistes rencontrera d’autres initiatives semblables. Anonymous votre appel aux artistes a été entendu. Bien à vous. »
« Je suis un simple mortel qui attend depuis longtemps qu’un mouvement opposé à la bêtise humaine se mette en marche. Sachez que vous avez tout mon soutien comme tout les gens avec un minimum d’esprit. Je suis un artiste et j’ai toujours été d’avis que l’Art devais être partagé gratuitement pour tout le monde ! »
« Merci pour vos actions, et tout ce que vous faites ! Ça fait du bien de savoir qu’il y a encore des gens humains qui tentent de sauver le reste de la population zombifiée par la politique du chiffre, rendement, etc... Je fais de la musique, si vous avez besoin, faite signe, je vous ferez ça gratuitement ! »