Accueil Collectif Anonymous Anonymous « Appel Aux Armes ! »
dimanche 3 novembre 2013
Le communiqué de presse et la vidéo ont été publiées le 5 Novembre 2011 sur le réseau IRC AnonOps (Anonymous Operations). La vidéo ayant été censurée et supprimée par YouTube le 18 septembre 2013 nous avons décidés de la remettre en ligne.
En 2014, Anonymous invite tous les êtres humains à créer quelque chose et le présenter au monde. Ceci est un appel pour apporter votre brique à l’édifice, pour que le monde puisse le voir. Un appel pour ne jamais se taire. Un appel pour toujours faire preuve d’audace.
Ceci est un appel aux intellectuels. Un appel pour les journalistes. Ceci est un appel aux libres-penseurs. Ceci est un appel pour les poètes. Un appel pour les artistes. Ceci est un appel à la jeunesse, à la sagesse, à l’intelligence.
Nous existons dans les rues de Tokyo. Sur les hauteurs de New York. Dans le vent de Paris. Parmi les piliers de Munich. Dans le froid mordant de Moscou. Dans les rues pavées de Dublin. Ceci est un appel au monde pour la jeunesse. Rejoignez-nous pour la liberté de l’information.
Nous sommes Anonymous. Nous vous demandons de vous joindre à nous. Recherchez-nous et vous nous trouverez. Nous sommes parmi vous. Nous sommes vous. Nous n’avons pas de dirigeants. Uniquement des sensibilités. Nous n’avons pas d’objectifs. Uniquement des résultats. Nous ne pouvons pas être arrêtés, car nous ne sommes qu’une idée.
Attaque contre la télévision en Russie
Pour lancer de fausses alertes : « Attaque nucléaire, fuite vers des abris. » Les messages sont arrivés à la télévision russe le 9 mars. Pour le moment, (…)
10 mars 2023
Collectif OneFist et Cerberus OSINT
Les équipes de OneFist et Cerberus OSINT sont composées de volontaires civils internationaux de 8 nations qui travaillent pour s’opposer à l’invasion russe (…)
28 février 2023
Des chaînes de télévision et de radio russes piratées
Les autorités russes ont déclaré mardi que plusieurs chaînes de télévision et de radio régionales qui ont récemment diffusé des alertes de raids aériens (…)
28 février 2023
Distributed Denial of Secrets #DDoSecrets
Depuis l’invasion russe en Ukraine, les hacktivistes du monde entier se sont unis pour lancer des cyber-attaques contre Poutine et ses partisans. Les (…)
27 février 2023