lundi 25 avril 2016
English >
Le 24 avril, environ 250 utilisateurs se sont réunis sur un IRC fréquenté par Anonymous pour apprendre à mieux protéger leur vie privée en ligne. Bienvenue pour la première et on l’espère les nombreuses leçons à venir sur le réseau « OnionIRC ».
Aucun administrateur du réseau « OnionIRC » ne demandera des informations qui pourraient compromettre votre identité, ni vous demander de faire des actions illégales. Nous pouvons cependant vous expliquer le fonctionnement des outils et vous donner les informations nécessaires pour comprendre ce que certains considèrent comme un « crime ».
Ce que vous faites avec les informations que vous obtenez ici est de votre seule responsabilité.
Au cours des cinq dernières années, nous avons vu le nombre de personnes (*) rejoignant le mouvement "Anonymous" explosé, tandis que le savoir faire et les compétences techniques étaient sur le déclin. Le "membre lamda" pense que faire du "DDoS" ou spammer Twitter est une action de hacking. Bien que ce cours ne couvre pas ces sujets spécifiques, nous pensons que ceci est un début pour une meilleure compréhension de ce qu’est l’« hacktivisme » et comment vous protéger tout en dénonçant les gouvernements corrompus.