VoX Magazine

VoX Magazine

VoX Magazine « Le Mag Collectif, Libre et Gratuit sur Anonymous »

Nous vous présentons le premier Magazine en français rédigé sur Anonymous. Il y a un véritable engouement médiatique autour des actions du Collectif. Mais trop souvent, les propos et les opérations d’Anonymous sont déformés, mal compris ou exagérés par la presse. Anonymous ne s’attaque pas aux médias, ainsi ils leur laisseront dire ce qu’ils veulent. En revanche, Anonymous a un droit de réponse. C’est dans ce but que nous proposons le projet VoX : nous prendrons le temps de vous expliquer qui nous sommes, mais surtout ce que nous ne sommes pas.

VoX Magazine reflète ce mouvement :

Pas de hiérarchie, pas de représentant officiel, uniquement des gens responsables.

VoX Magazine est un prétexte pour une réflexion commune et nous vous invitons à y prendre part. Anonymous c’est tout le monde et personne, ce magazine est à tout le monde et à personne. Ce magazine n’est pas affilié à Anonymous, ce n’est pas le magazine d’Anonymous mais un magazine sur Anonymous, cela fait une sacrée différence !


We present the first written in French Magazine on Anonymous.

For several months, there is a real media frenzy around the actions of the Collective. But too often, about Anonymous and operations are distorted, exaggerated or misunderstood by the press. Anonymous does not address the media, so they let them say what they want. However, Anonymous has a right of reply. It is to this end we propose the project VoX : we take the time to explain who we are, but especially that we are not.

VoX reflects this movement :

No hierarchy, no official, only responsible people.

VoX is a pretext for a joint reflection and we invite you to take part. Anonymous is everyone and anyone, this magazine is for everyone and anyone. This magazine is not affiliated with Anonymous, this is not the official magazine of a magazine but Anonymous Anonymous, it makes a big difference !

mercredi 30 janvier 2013

Projet Tor

Tor protège votre vie privée

Des millions de personnes dépendent de Tor pour leur sécurité et la protection de leurs informations personnelles en ligne, comme les activistes, les journalistes et les opposants politiques.

Projet Tor
Anonymous poursuivra la cyber-guerre jusqu'à la fin des attaques (...)

Anonymous poursuivra la cyber-guerre jusqu’à la fin des attaques russes

Sur Twitter, Anonymous a annoncé ne pas cesser les cyber-attaques contre la Russie. Le célèbre collectif de pirates informatiques et d’activistes politiques, identifiable par son seul masque, est en guerre contre la Russie. Dès le 24 février, les Anonymous (...)


Contre la Russie, Anonymous est sur tous les fronts

Contre la Russie, Anonymous est sur tous les fronts

Piratage des chaînes de télévision, hacking des services de renseignement russes... Pour le célèbre collectif Anonymous, la cyberguerre a lieu sur tous les fronts. « Le collectif Anonymous est officiellement en guerre contre le gouvernement de Russie. » Le (...)


Anonymous, le masque de l'hacktivisme

Anonymous, le masque de l’hacktivisme

Du forum 4chan au masque de Guy Fawkes. Cela fait un peu plus de 10 ans que le nom d’Anonymous résonne dans les médias, et le récent conflit en Ukraine n’a pas échappé à la règle. Anonymous a revendiqué plusieurs attaques informatiques ayant visé des médias et des (...)


Squad303 : Rejoignez la légion

Squad303 : Rejoignez la légion

Nous sommes Squad 303, un groupe international de programmeurs coordonné depuis la Pologne. Le nom vient d’une unité de la Royal Air Force britannique composée de pilotes polonais qui ont aidé à gagner la bataille d’Angleterre pendant la Seconde Guerre (...)


Red Cross

Soutenons l'Ukraine

L'attaque du gouvernement russe contre l'Ukraine a exposé des millions de vies innocentes au risque. Nous sommes aux côtés de l'Ukraine pour soutenir sa liberté et défendre la démocratie. Si vous souhaitez appuyer l'Ukraine et son peuple en ces temps de détresse, pensez à faire un don.


/e/ Foundation
eFoundation est une organisation à but non lucratif qui dirige le développement de systèmes d'exploitation mobiles Open Source respectant la confidentialité des données des utilisateurs.

Tor Browser
Tor Browser
Tor protège contre la surveillance

NordVPN
Protégez tous vos appareils.
Abonnement 2 ans | Remise de -72%