Accueil Collectif Anonymous Violences policières au Québec
vendredi 25 mai 2012
English >
Citoyen du Monde libre, nous nous adressons à vous avec une grande tristesse, un poids sur le cœur. Anonymous a été particulièrement choqués et horrifiés par l’extrême violence de la répression, des manifestations pacifiques organisée par les étudiants québécois. Nous tenons à exprimer notre solidarité et notre compassion pour les blessés et leurs familles.
Anonymous exige du gouvernement du Québec de respecter les droits fondamentaux des citoyens. La liberté d’expression est un droit inaliénable qu’aucun régime ne pourra fouler, sans payer un lourd tribut pour ce méfait.
Anonymous exige du gouvernement du Québec de mettre un terme immédiat a la répression, et de ne faire recours en aucun cas aux violences policières, à l’encontre des manifestants pacifiques.
Opération Québec veut rappeler au monde, que nous sommes unis, et qu’ensemble nous n’échouerons pas. Peuple du monde libre ! N’oubliez jamais qu’Anonymous luttent pour la liberté, de tous, y compris la vôtre.
Attaque contre la télévision en Russie
Pour lancer de fausses alertes : « Attaque nucléaire, fuite vers des abris. » Les messages sont arrivés à la télévision russe le 9 mars. Pour le moment, (…)
10 mars 2023
Collectif OneFist et Cerberus OSINT
Les équipes de OneFist et Cerberus OSINT sont composées de volontaires civils internationaux de 8 nations qui travaillent pour s’opposer à l’invasion russe (…)
28 février 2023
Des chaînes de télévision et de radio russes piratées
Les autorités russes ont déclaré mardi que plusieurs chaînes de télévision et de radio régionales qui ont récemment diffusé des alertes de raids aériens (…)
28 février 2023
Distributed Denial of Secrets #DDoSecrets
Depuis l’invasion russe en Ukraine, les hacktivistes du monde entier se sont unis pour lancer des cyber-attaques contre Poutine et ses partisans. Les (…)
27 février 2023