Une expérience de recherche sur le Web conçue pour protéger contre le pistage.
À la différence de nombreux autres moteurs de recherche, Qwant est spécialement conçu pour ne pas pister les utilisateurs lors de leur recherche. Firefox pour Qwant permet d’étendre facilement cette protection à tous les autres sites.
« Qwant continue sa croissance rapide et s’installe parmi les leaders des moteurs de recherche européens. La croissance de Qwant démontre qu’il est possible de promouvoir un Web responsable et respectueux. La collaboration avec un acteur du Web aussi important que Mozilla nous renforce dans nos choix et la promotion de nos valeurs. C’est un signe clair que notre vision du Web est partagée par une communauté grandissante d’internautes. »
— Eric Léandri, co-fondateur de Qwant
« Chez Mozilla, en tant qu’organisation animée par notre mission, nous voulons construire un Internet qui respecte les utilisateurs, qui leur donne le contrôle, qui crée et maintient la confiance. Cela inclut la promotion de la concurrence et de l’innovation dans la recherche sur Internet. Nous nous réjouissons à chaque fois que les internautes du monde entier peuvent bénéficier de la concurrence et de l’innovation sur le Web – du moment que leur vie privée et leur sécurité sont protégées. Nous hommes heureux que les gens aient maintenant le choix d’utiliser Firefox optimisé pour Qwant. ».
— Denelle Dixon-Thayer, Chief Business and Legal Officer Mozilla
jeudi 7 juillet 2016 > English
Des millions de personnes dépendent de Tor pour leur sécurité et la protection de leurs informations personnelles en ligne, comme les activistes, les journalistes et les opposants politiques.
Sur Twitter, Anonymous a annoncé ne pas cesser les cyber-attaques contre la Russie. Le célèbre collectif de pirates informatiques et d’activistes politiques, identifiable par son seul masque, est en guerre contre la Russie. Dès le 24 février, les Anonymous (...)
Piratage des chaînes de télévision, hacking des services de renseignement russes... Pour le célèbre collectif Anonymous, la cyberguerre a lieu sur tous les fronts. « Le collectif Anonymous est officiellement en guerre contre le gouvernement de Russie. » Le (...)
Du forum 4chan au masque de Guy Fawkes. Cela fait un peu plus de 10 ans que le nom d’Anonymous résonne dans les médias, et le récent conflit en Ukraine n’a pas échappé à la règle. Anonymous a revendiqué plusieurs attaques informatiques ayant visé des médias et des (...)
Nous sommes Squad 303, un groupe international de programmeurs coordonné depuis la Pologne. Le nom vient d’une unité de la Royal Air Force britannique composée de pilotes polonais qui ont aidé à gagner la bataille d’Angleterre pendant la Seconde Guerre (...)
L'attaque du gouvernement russe contre l'Ukraine a exposé des millions de vies innocentes au risque. Nous sommes aux côtés de l'Ukraine pour soutenir sa liberté et défendre la démocratie. Si vous souhaitez appuyer l'Ukraine et son peuple en ces temps de détresse, pensez à faire un don.
VPN haut de gamme avec vitesse de tranfert ultra-rapide et sécurisée.