mercredi 16 janvier 2019
English >
Les gouvernements criminels ont atteint leur objectif. Notre liberté de communication va être supprimée. Nous ne pouvons rien faire à ce sujet si nous ne nous mobilisons pas ensemble maintenant pour riposter. Nous devons prévenir ACTA2 que nos droits fondamentaux à la liberté d’expression et à l’information sont précieux.
Le 19 janvier, nous serons présent dans les grandes villes européennes pour protester contre le Parlement européen car nos droits fondamentaux sont inviolables. Nous vous attendons. Ce n’est qu’ensemble que nous pouvons réaliser quelque chose.
#ACTA2 est le nom de la directive sur le droit d’auteur pour le marché numérique.
Cette directive est connue par de nombreux hashtags sur Internet - en voici quelques-uns : # StopACTA2, #ACTA2, #CopyrightDirective, #SaveYourInternet, #SaveTheInternet, #Article11, #Article13, #UploadFilters, #LinkTax, #Filternet. Il ne s’agit pas d’aider les créateurs à résoudre le problème de la loi sur le droit d’auteur ; le sujet du droit d’auteur est utilisé comme excuse pour contrôler le contenu d’Internet. Les informations que vous publiez et que vous recevez.
Le problème du droit d’auteur n’est qu’un prétexte pour financer la construction de l’infrastructure de la censure - pour promouvoir la législation au Parlement européen - pour tromper les députés européens sur le fait que ce qu’ils font est juste.
ACTA2 est dangereux - En tant que directive, il donne la priorité à la censure future des informations sur l’internet européen. Aujourd’hui, c’est le droit d’auteur. Demain, ce sera le politiquement correct, le radicalisme et, finalement, tous les autres points de vue. ACTA2 est le début du monde orwellien.