Internet est en grand danger #StopACTA2

Internet est en grand danger #StopACTA2

Appel à l’action le 19 janvier ! Bientôt, de nombreux sites Web seront censurés.

Peuple du monde libre, nous sommes Anonymous.

Les gouvernements criminels ont atteint leur objectif. Notre liberté de communication va être supprimée. Nous ne pouvons rien faire à ce sujet si nous ne nous mobilisons pas ensemble maintenant pour riposter. Nous devons prévenir ACTA2 que nos droits fondamentaux à la liberté d’expression et à l’information sont précieux.

Alors lève-toi et rejoins-nous.

Le 19 janvier, nous serons présent dans les grandes villes européennes pour protester contre le Parlement européen car nos droits fondamentaux sont inviolables. Nous vous attendons. Ce n’est qu’ensemble que nous pouvons réaliser quelque chose.

  • Anonymous vous attend. Nous sommes nombreux. Nous n’abandonnerons pas.

Qu’est-ce que ACTA2 (accord commercial anti-contrefaçon) ?

#ACTA2 est le nom de la directive sur le droit d’auteur pour le marché numérique.

Cette directive est connue par de nombreux hashtags sur Internet - en voici quelques-uns : # StopACTA2, #ACTA2, #CopyrightDirective, #SaveYourInternet, #SaveTheInternet, #Article11, #Article13, #UploadFilters, #LinkTax, #Filternet. Il ne s’agit pas d’aider les créateurs à résoudre le problème de la loi sur le droit d’auteur ; le sujet du droit d’auteur est utilisé comme excuse pour contrôler le contenu d’Internet. Les informations que vous publiez et que vous recevez.

Le problème du droit d’auteur n’est qu’un prétexte pour financer la construction de l’infrastructure de la censure - pour promouvoir la législation au Parlement européen - pour tromper les députés européens sur le fait que ce qu’ils font est juste.

ACTA2 est dangereux - En tant que directive, il donne la priorité à la censure future des informations sur l’internet européen. Aujourd’hui, c’est le droit d’auteur. Demain, ce sera le politiquement correct, le radicalisme et, finalement, tous les autres points de vue. ACTA2 est le début du monde orwellien.

mercredi 16 janvier 2019 > English

Projet Tor

Tor protège votre vie privée

Des millions de personnes dépendent de Tor pour leur sécurité et la protection de leurs informations personnelles en ligne, comme les activistes, les journalistes et les opposants politiques.

Projet Tor
Anonymous poursuivra la cyber-guerre jusqu'à la fin des attaques (...)

Anonymous poursuivra la cyber-guerre jusqu’à la fin des attaques russes

Les Enjeux des réseaux - Sur Twitter, Anonymous a annoncé ne pas cesser les cyber-attaques contre la Russie. Le célèbre collectif de pirates informatiques et d’activistes politiques, identifiable par son seul masque, est en guerre contre la Russie. Dès le 24 (...)


Contre la Russie, Anonymous est sur tous les fronts

Contre la Russie, Anonymous est sur tous les fronts

Piratage des chaînes de télévision, hacking des services de renseignement russes... Pour le célèbre collectif Anonymous, la cyberguerre a lieu sur tous les fronts. « Le collectif Anonymous est officiellement en guerre contre le gouvernement de Russie. » Le (...)


Anonymous, le masque de l'hacktivisme

Anonymous, le masque de l’hacktivisme

Du forum 4chan au masque de Guy Fawkes. Cela fait un peu plus de 10 ans que le nom d’Anonymous résonne dans les médias, et le récent conflit en Ukraine n’a pas échappé à la règle. Anonymous a revendiqué plusieurs attaques informatiques ayant visé des médias et des (...)


Squad303 : Rejoignez la légion

Squad303 : Rejoignez la légion

Nous sommes Squad 303, un groupe international de programmeurs coordonné depuis la Pologne. Le nom vient d’une unité de la Royal Air Force britannique composée de pilotes polonais qui ont aidé à gagner la bataille d’Angleterre pendant la Seconde Guerre (...)


Red Cross

Soutenons l'Ukraine

L'attaque du gouvernement russe contre l'Ukraine a exposé des millions de vies innocentes au risque. Nous sommes aux côtés de l'Ukraine pour soutenir sa liberté et défendre la démocratie. Si vous souhaitez appuyer l'Ukraine et son peuple en ces temps de détresse, pensez à faire un don.


/e/ Foundation
eFoundation est une organisation à but non lucratif qui dirige le développement de systèmes d'exploitation mobiles Open Source respectant la confidentialité des données des utilisateurs.

Tor Browser
Tor Browser
Tor protège contre la surveillance

NordVPN
Protégez tous vos appareils.
Abonnement 2 ans | Remise de -72%