Accueil Collectif Anonymous Deux gros hacks sur les entreprises iraniennes
samedi 29 octobre 2022
English >
Plus de 100 000 e-mails de la Nuclear Power Production and Development Company of Iran, propriétaire de la Bushehr Nuclear Power Plant Operation Company et qui dirige la recherche et le développement iraniens dans le cycle du combustible nucléaire, y compris l’exploration, l’extraction et la conversion de l’uranium.
Ce groupe a déjà été lié à la prolifération des armes nucléaires par l’Iran par l’Union européenne en 2007 et les gouvernements britannique et japonais en 2015. Il a été retiré de la liste de l’UE en janvier 2016 dans le cadre du Plan d’action global conjoint.
320 000 e-mails d’ArianTel, une société de télécommunications iranienne documentant les systèmes de surveillance iraniens et le système SIAM. Les documents donnent un aperçu d’un programme du gouvernement iranien qui permet aux autorités de surveiller et de manipuler les téléphones des gens.
Attaque contre la télévision en Russie
Pour lancer de fausses alertes : « Attaque nucléaire, fuite vers des abris. » Les messages sont arrivés à la télévision russe le 9 mars. Pour le moment, (…)
10 mars 2023
Collectif OneFist et Cerberus OSINT
Les équipes de OneFist et Cerberus OSINT sont composées de volontaires civils internationaux de 8 nations qui travaillent pour s’opposer à l’invasion russe (…)
28 février 2023
Des chaînes de télévision et de radio russes piratées
Les autorités russes ont déclaré mardi que plusieurs chaînes de télévision et de radio régionales qui ont récemment diffusé des alertes de raids aériens (…)
28 février 2023
Distributed Denial of Secrets #DDoSecrets
Depuis l’invasion russe en Ukraine, les hacktivistes du monde entier se sont unis pour lancer des cyber-attaques contre Poutine et ses partisans. Les (…)
27 février 2023