jeudi 24 mars 2016
English >
Aucun don ne sera sollicité ou accepté à aucun moment. Si vous souhaitez faire un don de soutien, s’il vous plaît faites un don direct à WikiLeaks. Cette campagne n’a pas été officiellement approuvé par WikiLeaks ou Julian Assange et nous ne les avons pas consultés avant de la lancer.
Cette campagne est organisée par des sympathisants de WikiLeaks qui ne peuvent plus tolérer l’hypocrisie, la conduite illégale et les manœuvres malveillantes des gouvernements qui persécutent Julian Assange, cybermilitant australien, rédacteur en chef et porte-parole de WikiLeaks. Craignant une extradition aux États-Unis où il fait l’objet de poursuites judiciaires et toujours sous le coup d’un mandat d’arrêt international lancé par la Suède, il vit réfugié à l’ambassade d’Équateur à Londres depuis juin 2012.
Les actions « #JA4Me » se produiront le dernier jour de chaque mois. Il n’y a pas de format rigide pour les actions et aucune structure organisationnelle. Elles sont complètement décentralisées. Laissez parler votre imagination,...