lundi 1er juillet 2013
Grâce à son courage, le monde est maintenant au courant de l’infâme programme de surveillance généralisée mis en place par la « National Security Agency », organisme gouvernemental du département de la Défense des États-Unis.
Anonymous lance l’opération #opNSA en représailles contre l’agence gouvernementale américaine pour avoir bafoué la liberté des citoyens du monde. Vous ne pouvez pas espionner secrètement les gens sous couvert de lutte contre le terrorisme. Vous n’êtes d’aucune utilité sauf pour ceux qui sont au pouvoir, et qui veulent le garder, au détriment du respect de la vie privée.
Avec #OpNSA Anonymous sera impitoyable et ne laissera aucune pierre non retournée, comme vous le faites pour nous tous. Vous allez comprendre ce que c’est que d’être espionné et vos informations personnelles seront bientôt disponibles à la vue de tous.
Anonymous demande aux utilisateurs d’Internet, à tous les Anons et à tous les militants, de manifester leur colère contre cette violation caractérisée de nos droits.