Anonymous « Opération Israël » #opIsrael

Anonymous « Opération Israël » #opIsrael

Réponse aux médias pro-israéliens. Video Anonymous « Free Gaza & Palestine. »

Salutations d’Anonymous,
Il est venu à notre attention que des groupes pro-israéliens à travers la blogosphère ont profité de l’opération Israël, pour essayer de monter l’opinion publique contre Anonymous. TheOtherMcCain.com a publié un éditorial, qui a déclaré ce qui suit : « Si vous doutiez qu’Anonymous était une organisation terroriste, ils vous ont enlevé toute raison de douter ».

Laissez-nous une fois de plus être parfaitement clair :

  • Anonymous ne justifie en aucun cas l’utilisation de la violence.
  • Anonymous est un collectif d’individus qui défend les droits de l’homme, la justice et l’égalité universelle pour les citoyens de chaque nation.

Les raisons de l’intervention d’Anonymous et de l’opération Israël (#OpIsrael) doivent être parfaitement claires. Ce qui se passe en Palestine, c’est l’oppression d’un peuple.

Les palestiniens n’ont pas de marine, pas d’armée, pas de forces aériennes. Il n’y a pas de guerre à Gaza. Il y a uniquement l’ingérence de l’Etat d’Israël et de sa force militaire dans le but d’expulser et de condamner à l’exode les habitants de Palestine. Cette expansion illégale du territoire palestinien par Israël est en cours depuis 1948, faisant plus de 700.000 réfugiés. La violence infligée aux habitants civils de Gaza est bien réelle, en dépit du fait qu’Israël s’oppose catégoriquement à l’intervention des organisations des droits de l’homme.

  • Notre objectif est de protéger le peuple palestinien qui est menacé par la censure.
  • Nous savons ce qui arrive aux victimes de l’oppression quand les lumières s’éteignent.

Anonymous ne fait pas de distinction entre les victimes de violence ou d’oppression partout dans le monde. Les Palestiniens et les Israéliens ont besoin de trouver un terrain d’entente pour mettre fin à la violence qui a déjà causé la mort de nombreux innocents. Les enfants sont les premières victimes de cette folie meurtrière.

La colonisation d’Israël et l’oppression du peuple palestinien doit cesser.

  • Nous ne sommes pas des terroristes.
  • Nous allons vous juger par vos actions.
  • Paix et la liberté pour tous.

Nous sommes Anonymous.
Nous sommes légion.
Nous ne pardonnons pas.
Nous n’oublions pas.
Redoutez-nous.

samedi 17 novembre 2012 > English

Projet Tor

Tor protège votre vie privée

Des millions de personnes dépendent de Tor pour leur sécurité et la protection de leurs informations personnelles en ligne, comme les activistes, les journalistes et les opposants politiques.

Projet Tor

Traduction

Translation - Anonymous Operation Israel (en)
Anonymous poursuivra la cyber-guerre jusqu'à la fin des attaques (...)

Anonymous poursuivra la cyber-guerre jusqu’à la fin des attaques russes

Les Enjeux des réseaux - Sur Twitter, Anonymous a annoncé ne pas cesser les cyber-attaques contre la Russie. Le célèbre collectif de pirates informatiques et d’activistes politiques, identifiable par son seul masque, est en guerre contre la Russie. Dès le 24 (...)


Contre la Russie, Anonymous est sur tous les fronts

Contre la Russie, Anonymous est sur tous les fronts

Piratage des chaînes de télévision, hacking des services de renseignement russes... Pour le célèbre collectif Anonymous, la cyberguerre a lieu sur tous les fronts. « Le collectif Anonymous est officiellement en guerre contre le gouvernement de Russie. » Le (...)


Anonymous, le masque de l'hacktivisme

Anonymous, le masque de l’hacktivisme

Du forum 4chan au masque de Guy Fawkes. Cela fait un peu plus de 10 ans que le nom d’Anonymous résonne dans les médias, et le récent conflit en Ukraine n’a pas échappé à la règle. Anonymous a revendiqué plusieurs attaques informatiques ayant visé des médias et des (...)


Squad303 : Rejoignez la légion

Squad303 : Rejoignez la légion

Nous sommes Squad 303, un groupe international de programmeurs coordonné depuis la Pologne. Le nom vient d’une unité de la Royal Air Force britannique composée de pilotes polonais qui ont aidé à gagner la bataille d’Angleterre pendant la Seconde Guerre (...)


Red Cross

Soutenons l'Ukraine

L'attaque du gouvernement russe contre l'Ukraine a exposé des millions de vies innocentes au risque. Nous sommes aux côtés de l'Ukraine pour soutenir sa liberté et défendre la démocratie. Si vous souhaitez appuyer l'Ukraine et son peuple en ces temps de détresse, pensez à faire un don.


/e/ Foundation
eFoundation est une organisation à but non lucratif qui dirige le développement de systèmes d'exploitation mobiles Open Source respectant la confidentialité des données des utilisateurs.

Tor Browser
Tor Browser
Tor protège contre la surveillance

NordVPN
Protégez tous vos appareils.
Abonnement 2 ans | Remise de -72%