samedi 17 novembre 2012
English >
Il est venu à notre attention que des groupes pro-israéliens à travers la blogosphère ont profité de l’opération Israël, pour essayer de monter l’opinion publique contre Anonymous. TheOtherMcCain.com a publié un éditorial, qui a déclaré ce qui suit : « Si vous doutiez qu’Anonymous était une organisation terroriste, ils vous ont enlevé toute raison de douter ».
Les raisons de l’intervention d’Anonymous et de l’opération Israël (#OpIsrael) doivent être parfaitement claires. Ce qui se passe en Palestine, c’est l’oppression d’un peuple.
Les palestiniens n’ont pas de marine, pas d’armée, pas de forces aériennes. Il n’y a pas de guerre à Gaza. Il y a uniquement l’ingérence de l’État d’Israël et de sa force militaire dans le but d’expulser et de condamner à l’exode les habitants de Palestine. Cette expansion illégale du territoire palestinien par Israël est en cours depuis 1948, faisant plus de 700.000 réfugiés. La violence infligée aux habitants civils de Gaza est bien réelle, en dépit du fait qu’Israël s’oppose catégoriquement à l’intervention des organisations des droits de l’homme.
Anonymous ne fait pas de distinction entre les victimes de violence ou d’oppression partout dans le monde. Les Palestiniens et les Israéliens ont besoin de trouver un terrain d’entente pour mettre fin à la violence qui a déjà causé la mort de nombreux innocents. Les enfants sont les premières victimes de cette folie meurtrière.
Nous sommes Anonymous.
Nous sommes légion.
Nous ne pardonnons pas.
Nous n’oublions pas.
Redoutez-nous.