Accueil Collectif Anonymous Résistance La flottille de la Liberté en route vers Gaza
mercredi 10 juin 2015
English >
Partis de Göteborg, les activistes pro-palestiniens suédois et norvégiens de "Ship to Gaza" font route vers la Palestine à bord du chalutier "Marianne" qui transporte une cargaison de vivres et des équipements médicaux.
Nous avons besoin de votre aide pour briser le blocus de Gaza une fois pour toutes et veiller à ce que les droits de l’homme et la dignité humaine de la population palestiniennes soit respectés. De nouveaux groupes se forment partout dans le monde pour soutenir les habitants de la bande de Gaza.
« la communauté internationale devrait travailler d’arrache-pied et faire pression sur Israël pour qu’on lève ce blocus illégal qui dure depuis plus de huit ans ».
« Gaza est le porche de la Palestine, Gaza est la fenêtre et la porte de la Palestine sur le monde », a déclaré Dror Feiler en ajoutant que le peuple palestinien ne pouvait plus rester isolé de la sorte.
« C’est donc notre tâche, en tant que citoyens du monde, de montrer à nos gouvernements que nous n’acceptons pas cette situation, que nous ne pouvons pas accepter qu’un million et demi de personnes se trouvent dans une sorte de prison en plein air et que personne ne s’en soucie ».
Apporter votre soutien - Freedom Flotilla Coalition
Déclaration de la commune internationaliste de Rojava
Aux gilets jaunes, à celles et ceux qui manifestent, qui sont sur les barricades et blocages, qui occupent leurs lycées et leurs facs, qui sont en grève, (…)
14 décembre 2018
Mis au défi par son père, un soir dans un bar au Sri Lanka, de réaliser un film sur la signification de la liberté d’expression, « Free Speech, Parler (…)
28 août 2018
Oksana Chatchko : mort d’une Femen romantique
L’annonce de sa mort a été rendue publique par Inna Shevchenko, la leader actuelle en France du mouvement Femen. « Oksana Chatchko est une des femmes les (…)
25 juillet 2018
« Free Speech, paroles libres » au cinéma à Paris, le 24 juin. L’Homme peut-il vraiment être libre sans une totale liberté d’expression ? Est-elle (…)
6 juin 2018