mercredi 17 octobre 2012
English >
Anonymous et son réseau de soutien « The Anonymous Solidarity Network » multiplie les supports de communication pour aider Jeremy Hammond alias « Anarchaos ». Jeremy est emprisonné au Metropolitan Correctional Center à New York pour avoir aidé WikiLeaks.
Dénoncé par "Sabu" au FBI, Jeremy Hammond est accusé d’avoir participé à l’attaque menée en décembre 2011, par AntiSec / Anonymous, contre la société américaine de renseignement et d’analyse stratégique, « Strategic Forecasting Inc »Stratfor. Plus de cinq millions d’e-mails dérobés sur les serveurs de l’entreprise de renseignement « Stratfor » ont été donnés à WikiLeaks pour analyse et diffusion. En février, WikiLeaks a publié « The Global Intelligence Files », levant le voile sur le monde opaque et rentable des agences privées du renseignement.
« 49 TIL MIDNIGHT » avec sa chanson « Crazy Eyed Criminal » est un groupe américain qui participe à la réalisation d’une compilation musicale (CD) qui servira à aider au financement de la défense de Jeremy. Dans plusieurs pays, la police a procédé à de nombreuses arrestations de hackers proches du Collectif Anonymous.
Le réseau « Anonymous Solidarity Network » aide tous ceux qui sont confrontés à des poursuites judiciaires pour participation présumée aux activités du collectif Anonymous. Nous travaillons à bâtir un réseau de soutien pour aider tous nos camarades poursuivis par la justice.