samedi 4 août 2018
Je suis un artiste peintre français dont le travail n’a pas forcement une haute teneur en revendications politiques mais qui s’attache à questionner la société et les relations entre les individus. Je viens de terminer un travail dont le masque porté par vos membres est l’élément pictural principal. C’est un travail dont la thématique est la question des sombres émotions et sentiments, du dark web, de la vengeance autant que sur la désobéissance constructive. Et bien sur, c’est un travail qui vous est dédié sans ambiguïté.
Parce que je suis sensible à votre combat qui devrait être notre combat à tous, parce que je pense à vos membres emprisonnés aujourd’hui.
Je vous sais attentifs aux mouvements d’informations vous concernant sur le web et les réseaux sociaux, je ne voulais pas dans ma communication sur mon travail être affilié aux vendeurs de t-shirt, posters et autres profitant de votre image.
Il m’a donc semblé respectueux de vous prévenir et de joindre à mon message le travail dont je vous parle pour que vous en preniez connaissance. Bien à vous et à votre action. /F