Anonymous est une idée, rien de plus,...
Opérationnels aux avant-postes depuis le début du « Printemps arabe » les réseaux IRC.AnonOps.com (pour Anonymous Operations) et IRC.CyberGuerrilla.org sont des plateformes internationales de communication et de coordination fréquentées par Anonymous. Des plateformes qui pourraient être facilement remplacées, mais à qui l’on doit tout de même les principaux faits d’arme d’Anonymous, comme les opérations Payback, Sony ou Megaupload,...
Piratage des chaînes de télévision, hacking des services de renseignement russes... Pour le célèbre collectif Anonymous, la cyberguerre a lieu sur tous les fronts. « Le collectif Anonymous est officiellement en guerre contre le gouvernement de Russie. » Le (...)
Nous sommes Squad 303, un groupe international de programmeurs coordonné depuis la Pologne. Le nom vient d’une unité de la Royal Air Force britannique composée de pilotes polonais qui ont aidé à gagner la bataille d’Angleterre pendant la Seconde Guerre (...)
Par courriel, entamez une conversation sur l’Ukraine avec des Russes potentiellement soumis à un blocus de l’information. Ce service envoie des e-mails de votre part de 1 à 150 destinataires à chaque fois (la valeur par défaut est 100). Appuyez sur le bouton (...)
Les dernières attaques d’Anonymous contre la Russie ont ciblé les téléphones portables avec l’envoi de SMS (+ de 5.000.000) pour dire la vérité à la population sur l’invasion de l’Ukraine. Cette astuce pourrait rendre inutile la décision de Poutine de couper le (...)
Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l’une ni l’autre et finit par perdre les deux. Partout dans le monde, depuis des années, nous assistons à une recrudescence de la surveillance de masse. La vie privée des individus (...)
Il y a quelques heures, l’État fasciste turc a commencé son opération d’occupation sur les territoires libérés du nord-est de la Syrie. Des avions de guerre turcs attaquent les villes et villages de Serekaniye et Gire Spi. Qamishlo, Derik et beaucoup d’autres (...)
Julian Assange a été arrêté à l’ambassade équatorienne à Londres. Via Wikileaks, Julian Assange a rendu un fier service au monde entier, en rendant compte des crimes de guerre américains, de l’espionnage de leurs alliés, et d’autres secrets peu reluisants des (...)
Peuple du monde, nous sommes Anonymous. Avec un malaise éclipsant, nous observons la déformation du droit d’auteur en provenance du Parlement européen. Ce que l’on appelle l’article 13, qui a été unifié par les États membres de l’UE, la Commission et le Parlement (...)
Peuple du monde libre, nous sommes Anonymous. Les gouvernements criminels ont atteint leur objectif. Notre liberté de communication va être supprimée. Nous ne pouvons rien faire à ce sujet si nous ne nous mobilisons pas ensemble maintenant pour riposter. (...)
Il a été condamné à 10 ans de prison pour hacktivisme. « Si nous n’avions pas Jeremy Hammond, si nous n’avions pas Edward Snowden, si nous n’avions pas Chelsea Manning et Barrett Brown, nous n’aurions pas de presse libre. » Chris Hedges - Journaliste et auteur - (...)
Campagne de soutien aux Anons emprisonnés. Le Chaos Communication Congress est le symposium annuel et la fête des hackers du Chaos Computer Club (CCC). Pendant quatre jours, entre Noël et le nouvel an, des milliers de hackers, de mordus de technologie, (...)
a été lancé a travers les médias sociaux. du 30 octobre au 5 novembre. Il encourage les gens à mener toutes sortes d’actions, de la propagande dans les rues (peintures, affiches, distribution de brochures …) à des ateliers / forums et des débats dans vos espaces (...)
L'attaque du gouvernement russe contre l'Ukraine a exposé des millions de vies innocentes au risque. Nous sommes aux côtés de l'Ukraine pour soutenir sa liberté et défendre la démocratie. Si vous souhaitez appuyer l'Ukraine et son peuple en ces temps de détresse, pensez à faire un don.
VPN haut de gamme avec vitesse de tranfert ultra-rapide et sécurisée.